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Répondu

Carte sim bloquée


Désolé de créer un autre sujet sur le problème de la carte SIM bloquée. 
La semaine dernière ma carte SIM était encore active, mais aujourd'hui je vois qu'elle est bloquée. C'était un abonnement professionnel transformé en Pay&Go lorsque j'ai changé de travail.

Est-il encore possible de le réactiver et de continuer à l'utiliser ? Merci beaucoup d'avance!

Meilleure réponse par AurélienK

Hello @YuliaL   

 

Le numéro est maintenant réactivé. A partir de minuit, il sera en prepay, vous pourrez le recharger et également l’identifier via le site web.  Si vous le désirez, vous pouvez aussi le remettre en abonnement a votre num

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13 commentaires

Maxime R
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  • 10 mai 2023

Bonjour @YuliaL,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 


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  • 10 mai 2023
Maxime R a écrit:

Bonjour @YuliaL,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 

Bonjour @Maxime R , 

J'ai mis à jour le profil. Merci de l'avoir examiné !


Sophie A
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  • 10 mai 2023

Bonjour @YuliaL

Je constate que le numéro a été complètement supprimé.

Je vais devoir me renseigner et revenir vers vous demain. 

Pourriez-vous remplir le numéro de carte sim dans “ticket” aussi? 


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  • 10 mai 2023
Sophie A a écrit:

Bonjour @YuliaL

Je constate que le numéro a été complètement supprimé.

Je vais devoir me renseigner et revenir vers vous demain. 

Pourriez-vous remplir le numéro de carte sim dans “ticket” aussi? 

C'est fait! Merci beaucoup Sophie!


Sophie A
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  • 11 mai 2023

Bonjour @YuliaL

Pour votre cas, je vais avoir besoin de l’aide de mon collègue @AurélienK  qui est un as dans ce domaine. 

Il absent ce jour mais sera sur le forum demain dans la journée. Je vais lui demander de commencer sa journée avec votre cas. 

Aurélien reviendra donc vers vous via cette conversation.


AurélienK
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  • Réponse
  • 12 mai 2023

Hello @YuliaL   

 

Le numéro est maintenant réactivé. A partir de minuit, il sera en prepay, vous pourrez le recharger et également l’identifier via le site web.  Si vous le désirez, vous pouvez aussi le remettre en abonnement a votre num


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  • 3 commentaires
  • 12 mai 2023
AurélienK a écrit:

Hello @YuliaL   

 

Le numéro est maintenant réactivé. A partir de minuit, il sera en prepay, vous pourrez le recharger et également l’identifier via le site web.  Si vous le désirez, vous pouvez aussi le remettre en abonnement a votre num

Hello @AurélienK! Je ne sais pas comment vous remercier!

Merci beaucoup à vous et à @Sophie A , votre aide est inestimable!!!


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  • 12 mai 2023

Bonjour,

mon numéro est également bloqué suite à une résiliation d abonnement professionnel. Impossible d identifier mon numéro. Pourriez-vous m’aider?

merci d avance


Sophie A
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  • 15 mai 2023

Bonjour @Chri17

Je viens de vérifier et vous n’êtes pas dans le même cas de figure. 

Ici le transfert vers Pay and Go a bien été fait mais vous devez identifier votre carte pour la faire fonctionner. 

Voici comment procéder :  Identification de votre carte prépayée | Proximus


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  • 16 mai 2023

Bonjour,

j’ai le même soucis, ma carte SIM Pay&Go est bloquée. Je ne sais pas depuis quand.

Pouvez-vous la réactiver ?

 

Un grand merci d’avance.


Maxime R
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  • 17 mai 2023

Bonjour @HervéM,

 

S’agit-il du numéro finissant par 11 indiqué dans votre profil ? Si c’est bien le cas, ce numéro a totalement été supprimé, sans doute pour une non utilisation prolongée. Ce numéro ne peut plus être réactivé.


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  • 4 commentaires
  • 17 mai 2023

Bonjour Maxime,

Oui c’était celui là. Qui me servait en autre pour mes doubles autentifications.

“non utilisation prolongée “ ??? Vous voulez dire qu’il faut être pendu au téléphone tous les jours ?

 

En quoi ma fréquence d’utilisation regarde Proximus ????

 

SInon un petit sms pour prévenir, ça aurait été bien. Ca m’aurait évité d’être bien dans la m****


VincentM
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  • 19 mai 2023

Bonjour @HervéM , 

Tout d’abord, désolé pour cette mauvaise expérience … 

Néanmoins, il faut savoir que la validité d’une carte SIM est de 12 mois. Celle-ci peut être prolongée en ajoutant 5 euros sur celle-ci.