Bonjour @MLN
Ce serait certainememt une bonne proposition pour la boite à idées :une deuxième carte sim pour un 2ième appareil!
Voir:
http://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/la-boite-a-idee-comment-ca-marche-51610
Proposez là. Bonne chance!
Bonjour,
Il n’y a en effet pas de solution pour l’instant. A part évidemment proxiduo, mais ce n’est vraiment pas adapté à cette utilisation.
Ce serait certainememt une bonne proposition pour la boite à idées :une deuxième carte sim pour un 2ième appareil!
Bonjour,
Je serai le premier à voter !
C’est le futur du sim et de ses possibilités et quand on considère les datas qu’on veut offrir aux clients, pourquoi ne pas leur offrir la possibilié de les employér là ou ils en ont besoin. Autremement offrir des DATAS SUPPLEMENTAIRES ne sert strictement à RIEN; Modernisez-vous Proximus, DANS TOUTES LES DOMAINES. ON A PARFOIS L’IMPRESSION DE SE BATTRE AVEC UN DYNOSAURE DANS CERTAINS DOMAINES. Ceci dit j’aime bien les dynosaures, mais bon. et je veux rester fidèle à Proximus.
Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais je suppose que l’entreprise commerciale Proximus avec des staffs entiers d’ingénieurs, de commerciaux etc .. n’attendent pas la suggestion d’un pauvre particulier pour commencer à penser à des solutions qui existent par ailleurs à la concurrence ?
Par ailleurs, ce système dans la voiture n’a rien d’exceptionnel, je pense.
Moi qui suis chez Proximus depuis la RTT, quelle conclusion dois-je en tirer ? Comment puis-je faire pour rencontrer mon souhait ? à votre avis ?
BOnjour @MLN ,
je vais porposer cette solution en interne mais vous pouvez aussi ouvrir un topic dans la boîte à idées et
demander des votes.
EtienneL : je vous remercie pour votre réactivité, et pour le fait que vous allez proposer en interne cette solution.
Quoiqu’il en soit, avant qu’éventuellement Proximus soit en capacité/ait la volonté de proposer cette option, j’aurai été obligé trouvé une solution. Mais bon, si cela peut servir à d’autres … Je vais donc, sur votre conseil, ouvrir un topic dans la boîte à idées et demander des votes … (ah, si c’était aussi simple!)
Par contre, je suis navré et attristé que mon opérateur (historique) soit aussi en retard pour des choses qui peuvent paraître aussi basiques.
Mais plus sérieusement, c’est la première fois qu’on vous parle de ce qui se fait à la concurrence ? (je plaisante, ne répondez pas)
Bonjour,
Je serai le premier à voter !
Ben non, je t’ai grillé !