Question

carte sim de mon téléphone non activee apres 2h


Bonjour j’ai acheté un iPhone 15 avec un abonnement mais le problème c’est qu’avant j’étais chez Telenet , et là j’ai mis ma carte SIM depuis hier dans mon nouveau téléphone, je suis allée chez Proximus sur place et ils m’ont dit que la carte allait être activée d’ici deux heures et cela fait déjà 24h qu’elle n’est pas active , qui pourrait m’aider svp?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que vous auriez demandé que votre n° X serait porté de Telenet à Proximus

via le website crdc vous pouriez détecter votre opérateur actuel = votre n° X aurait-il dééjà oui ou non été porté

Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability

Selon la légisaltion en vigueur votre n° X resterait actif sur le réseau Telenet jusqu’au moment du transfer à Proximus afin qu’il n’y aurait pas d’interruption de service  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Melissa 1955, avez-vous redémarré votre téléphone ? Lors de l’activation, un redémarrage est indispensable pour trouver le réseau Proximus. Aussi, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de téléphone concerné et dans le champ “Ticket” le numéro de la carte SIM commençant par 2100 svp ?

Commenter