carte sim expirée


Bonjour je voulais attendre le dernier jour pour recharger ma carte pour avoir 1 an de plus mais je me suis trompé de jour et maintenant elle est desactivée j avais plus de 35 euros decu et pleins de point play and gold :(

vous pouvez pas voir un historique des sous que j avais et des points a remettre sur une nouvelle carte et un nouveau numero au pire?

c pas le numero le plus important c la somme qui restait decu et mes points :(

parsque je m en sers pas pour telephoner et sms c tres rare je laisse tjrs mon gsm en mode avion

il y a moyen de faire quelque chose? si je vous donne le numero de privé?

 

Je viens de voir ici

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pay_and_go_valid/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/recharger-votre-credit-d-appel/combien-de-temps-votre-carte-pay-and-go-est-elle-valable.html

Après la date d’expiration vous ne pourrez plus appeler, envoyer des SMS, etc. À partir de ce moment, vous avez 7 jours pour recharger votre carte, afin de pouvoir utiliser à nouveau votre Pay&Go.

 

je pourrai renvoyer des sms ou appeler et recuperer mes points et sous qu’il y avait decu aussi?

Super j’ai telephoné dans un boutique on me dit que c est des conneries que c desactivé directement :(:(:(

c vraiment pourri comme system il pourrait y avoir un mois de délai au moins

style si on est en vacance un mois et qu on a pas le gsm avec on revient c foutu super ...


15 commentaires

Rien a faire alors? je gardais les points pour changer contre des gigas de data

Je les gardais depuis des années pour si un jour j’en ai besoin  :( vraiment dégouté

En echange je voudrais une carte avec des gigas de data qui se perime pas

 

Bonjour @tom02 , il n’y a pas possibilité de récupérer le crédit ainsi que le play and gold. C’est navrant que vous vous soyez trompé de jour, nous envoyons 3 SMS d’avertissement avant la désactivation de la carte pour éviter cela justement. 

Oui mais comme je le laisse en mode avions.. mais bon c une merde de plus qui se rajoute a la longue liste qui s’accumule depuis 3 semaines :’(

Quand je fais le code #121# j ai un message votre credit a expire le 28-03

veuillez d’abord recharger

Pourquoi mettre de recharger si ca fait pas revivre la carte?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @tom02 , si vous vouliez mettre dans votre profil le numéro de la carte, je pourrai y regarder, mais je ne crains de pouvoir malgré tout vous être utile .

Comme la signalé Catherine , il n’y aura pas moyen de récupérer les points et le crédit.

Bonjour voilà j'ai ajouté le numero je suis vraiment dégoûté pour le crédit et les points mais bon si je peux récupérer le numéro ça sera déjà ça 

fausse manip

Bonjour @Sophie L. vous avez des nouvelles pour le numero? Je me suis trompé de comte en me connectant c tom02

Mais bon j’en doute vu que maintenant ca dis que le numero a ete desactivé :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@tom02 @aliane0653 , Bonjour Tom , en effet, c’est mort pour votre numéro.:disappointed_relieved:

Pourtant il était encore visible quand je vous ai répondu le 09 avril, mais en effet, aucune possibilité de notre côté également de le remettre en service et de rajouter du crédit . J’en suis désolée . 

Il ne vous reste plus comme solution qu’à reprendre une nouvelle carte prépayée quand vous reviendrez en Belgique .On pourra éventuellement faire un geste .

Bonjour non ce n etait qu’un exemple je suis en belgique je vai pas en reprendre maintenant vu que je ne m’en sers pas

Je voulais juste pouvoir me connecter en 4g au cas ou il y aurait une deconection un jour

Bonjour @Sophie L.  je dois en reprendre une pour activer des trucs

Qu’est ce que vous pouvez faire comme geste?

Bonjour @tom02 , si vous prenez une nouvelle carte nous pouvons vous ajouter du crédit à titre commercial

Bonjour voilà j' ai mon nouveau numéro ça serait possible de me remetre des point play ans gold aussi?

Je vais rajouter le numéro dans mon profil 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @tom02 , comme promis , on a rajouté du crédit . Mais il n’est pas possible de ravoir des points Play &gold autrement que de jouer !  :video_game::smile:

Bonjour @Sophie L. Merci 😀

Commenter