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Bonjour ,

J’ ai reçu une nouvelle carte sim pay and go , hier , je reçois les infos et messages en néerlandais .

Comment faire pour les obtenir en français ?

Merci d’ avance pour votre message.

Bien à vous .

GG

Bonjour @geguis,

Je vous ai répondu sur l’autre post.


Bonjour Madame ,

Je ne vois pas d’ endroit , dans ma fiche personnelle , pour placer un second numéro  appel pay and go

Merci


Je viens de modifier ma fiche , en notant , le n° d’ appel de ma carte pay and go 

Cordialement

 


Bonjour,

Vous pouvez mettre plusieurs N° a la suite. :wink:

Comme ceci. 

 

@+ Gilbert :sunglasses:        :mask:


Merci pour l’ info


Bonjour @geguis ,

Je viens d’effectuer la modification.

 


Bonjour ,

Merci , bien , Madame .

Bien à vous 

Gg


Mille excuses , merci Monsieur ….


Bonsoir ,

Je reviens vers vous , message du 8930 ,à l’ instant , en néerlandais ….

Cordialement

Gg


Bonjour,

Le 8930 est la plateforme Play and Gold , voir si votre inscription n’a pas été faites en NL. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:    :mask:


Vous ne m’ avez pas autorisé …. à faire un message   ,  vu ,que vous ne vous manifestez pas , suite à mon dernier message , je m’ autorise ….

  • je voudrais savoir si , nos amis du nord du pays , reçoivent leur carte Pay and Go … en français ou en allemand ?

Bonjour,

Le 8930 est la plateforme Play and Gold , voir si votre inscription n’a pas été faites en NL. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:    :mask:

 

Merci @euronamur ,  @geguis  avez-vous pris connaissance du message de euronamur ?  :)  


Bonjour ,

De nouveau ,des problèmes avec cette carte  ,pay and go ,….. impossible  , de supprimer  , la boite vocale avec le 0800 ..

Vous le faîtes,  exprès …. après la langue , l’ utilisation ..

Cordialement

G Guissard

 


Bonjour,

Si vous avez un compte MyProximus pour la carte Pay and Go connectez vous et essayez ce lien en remplaçant les derniers chiffres   par votre N° de mobile.  :wink:

https://www.proximus.be/wps/myportal/myProducts?category=MCS_MOBILE_VOICE&subcategory=&product=0477123456

 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez  :mask:


Merci pour la réponse ,

Je n’ ai pas de compte my proximus , pour cette carte  ….


Bonjour ,

je viens enfin  de réussir à supprimer “ la boite vocale “ de cette carte …

Expliquez-moi pourquoi , faut-il “ s’ identifier “, alors que l’ on a acheté ,une carte Pay and go, en ligne  via le site “my Proximus” ( mon compte avec abonnement ) ,  de plus,  elle arrive en néerlandais …

Dès , que je peux , je m’ engage avec un autre fournisseur

 

 

 


Bonjour @geguis,

Est-ce que tout est en ordre pour vous maintenant?


Bonjour Madame , 

tout sera en ordre , lorsque ,vous aurez répondu ,à mes nombreuses questions ….?

Bien à vous 


C’était , un message “pour rire” , encore faut-il en” rire “..? 

Vous pouvez , supprimer ce “ sujet “  Madame .

Bien à vous 

 


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