Bonjour ,
J’ ai reçu une nouvelle carte sim pay and go , hier , je reçois les infos et messages en néerlandais .
Comment faire pour les obtenir en français ?
Merci d’ avance pour votre message.
Bien à vous .
GG
Bonjour ,
J’ ai reçu une nouvelle carte sim pay and go , hier , je reçois les infos et messages en néerlandais .
Comment faire pour les obtenir en français ?
Merci d’ avance pour votre message.
Bien à vous .
GG
Bonjour
Je vous ai répondu sur l’autre post.
Bonjour Madame ,
Je ne vois pas d’ endroit , dans ma fiche personnelle , pour placer un second numéro appel pay and go
Merci
Je viens de modifier ma fiche , en notant , le n° d’ appel de ma carte pay and go
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez mettre plusieurs N° a la suite.
Comme ceci.
@+ Gilbert
Merci pour l’ info
Bonjour
Je viens d’effectuer la modification.
Bonjour ,
Merci , bien , Madame .
Bien à vous
Gg
Mille excuses , merci Monsieur ….
Bonsoir ,
Je reviens vers vous , message du 8930 ,à l’ instant , en néerlandais ….
Cordialement
Gg
Bonjour,
Le 8930 est la plateforme Play and Gold , voir si votre inscription n’a pas été faites en NL.
@+ Gilbert
Vous ne m’ avez pas autorisé …. à faire un message , vu ,que vous ne vous manifestez pas , suite à mon dernier message , je m’ autorise ….
Bonjour,
Le 8930 est la plateforme Play and Gold , voir si votre inscription n’a pas été faites en NL.
@+ Gilbert
Merci
Bonjour ,
De nouveau ,des problèmes avec cette carte ,pay and go ,….. impossible , de supprimer , la boite vocale avec le 0800 ..
Vous le faîtes, exprès …. après la langue , l’ utilisation ..
Cordialement
G Guissard
Bonjour,
Si vous avez un compte MyProximus pour la carte Pay and Go connectez vous et essayez ce lien en remplaçant les derniers chiffres par votre N° de mobile.
https://www.proximus.be/wps/myportal/myProducts?category=MCS_MOBILE_VOICE&subcategory=&product=0477123456
@+ Gilbert sortez
Merci pour la réponse ,
Je n’ ai pas de compte my proximus , pour cette carte ….
Bonjour ,
je viens enfin de réussir à supprimer “ la boite vocale “ de cette carte …
Expliquez-moi pourquoi , faut-il “ s’ identifier “, alors que l’ on a acheté ,une carte Pay and go, en ligne via le site “my Proximus” ( mon compte avec abonnement ) , de plus, elle arrive en néerlandais …
Dès , que je peux , je m’ engage avec un autre fournisseur
Bonjour
Est-ce que tout est en ordre pour vous maintenant?
Bonjour Madame ,
tout sera en ordre , lorsque ,vous aurez répondu ,à mes nombreuses questions ….?
Bien à vous
C’était , un message “pour rire” , encore faut-il en” rire “..?
Vous pouvez , supprimer ce “ sujet “ Madame .
Bien à vous
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.