Skip to main content

Bonjour,

Depuis au minimum hier, j'ai le message " appel d urgence uniquement".

J'ai déjà redémarré le gsm mais rien n y fait.

Lorsque je vais dans les options, il me dit "carte sim momentanément indisponible"

Il y a 2 jours, j'ai eu une mise à jour de mon Google pixel 7.

Je ne sais pas tester dans un autre gsm pour le moment.

Si qqun de Proximus passe ici, je parle de mon numéro 0496... Pas l autre.

Serais l'abonnement qui serait bloqué ?

Difficile de contacter le support téléphonique si pas de réseau... Bien dommage que l'on ne sait pas le faire via WhatsApp.

Merci.

 

Info supplémentaire.

Après un certain temps, il me demande le code pin de la carte mais cela ne change rien.

Hors, habituellement, il demande le code directement après un reboot.


Bon je suppose que c'est la carte sim car si je la mets dans un autre gsm, il ne la reconnaît pas.

Je vais aller en boutique pour la changer et voir si je ne peux pas avoir une esim.


Hello @Erouss 

Est ce que le soucis a été résolu ? Etes vous passé en shop ?


Commenter