Bonjour j’ai un soucis, j’ai acheté un nouveau téléphone avec abonnement quand j’ai reçu le smartphone j’ai reçu une carte sim avec qui ne correspondait pas a celle de mon abonnement, j’ai donc téléphone je suis tombé sur une personne qui savait rien faire puis en téléphonant une deuxième je suis tomber sur une personne différente qui elle savait faire quelque chose (a plus rien comprendre) du coup cette personne ma renvoyer une deuxième carte sim, je l’ai reçu aujourd’hui et cette fois le numéro correspond bien a celui de l’abonnement, je la met dans le téléphone il marque non enregistrer sur le réseau je retéléphone donc et on en arrive a la conclusion que le numéro correspond bien mais pas celui de la carte sim (effectivement j’ai vérifiée il est différend) j’ai donc encore la mauvais carte, le monsieur me dit qui sais rien faire et que je dois allez dans un proximus center… n’importe quoi et quoi je vais recevoir une troisième carte sim ? grand n’importe quoi, est-ce que vous serez faire quelque chose pour m’aider svp, j’ai donc ma sim dans le tel mais non enregistrer sur le réseau ce n’est pas encore la bonne carte visiblement, sa devient chiant en plus proximus center ces trop loin de chez moi et j’ai pas de moyen de locomotion. Sinon je n’aurai pas acheter le tel sur internet j’aurai était en magasin proximus...
Meilleure réponse par Maxime R
Afficher l'original