Bonjour j’ai un soucis, j’ai acheté un nouveau téléphone avec abonnement quand j’ai reçu le smartphone j’ai reçu une carte sim avec qui ne correspondait pas a celle de mon abonnement, j’ai donc téléphone je suis tombé sur une personne qui savait rien faire puis en téléphonant une deuxième je suis tomber sur une personne différente qui elle savait faire quelque chose (a plus rien comprendre) du coup cette personne ma renvoyer une deuxième carte sim, je l’ai reçu aujourd’hui et cette fois le numéro correspond bien a celui de l’abonnement, je la met dans le téléphone il marque non enregistrer sur le réseau je retéléphone donc et on en arrive a la conclusion que le numéro correspond bien mais pas celui de la carte sim (effectivement j’ai vérifiée il est différend) j’ai donc encore la mauvais carte, le monsieur me dit qui sais rien faire et que je dois allez dans un proximus center… n’importe quoi et quoi je vais recevoir une troisième carte sim ? grand n’importe quoi, est-ce que vous serez faire quelque chose pour m’aider svp, j’ai donc ma sim dans le tel mais non enregistrer sur le réseau ce n’est pas encore la bonne carte visiblement, sa devient chiant en plus proximus center ces trop loin de chez moi et j’ai pas de moyen de locomotion. Sinon je n’aurai pas acheter le tel sur internet j’aurai était en magasin proximus...
Carte sim non enregistrée sur le réseau et autre probleme
Meilleure réponse par Maxime R
Bonjour
Lorsque nous encodons un changement de carte SIM, une nouvelle SIM est automatiquement attribuée par le système. Lorsque le courrier est pris en charge par bpost, l’ancienne est automatiquement désactivée, c’est pourquoi nous conseillons en général d’aller en shop pour avoir un changement immédiat.
L’encodage que j’ai fait le 25 avril envoyait une carte SIM finissant par 81 en lieu et place de celle finissant par 60. Avec les grèves, Bpost a pris beaucoup de retard dans leurs livraisons et vous venez de recevoir le courrier avec la 60, celui avec la 81 est probablement en route. C’est le problème avec l’envoi par Bpost, l’ancienne comme je le disais est désactivée avant réception de la nouvelle.
Désolé pour ces mésaventures, je viens de réactiver la 60 de notre côté. Ceci est immédiat mais peut nécessiter un redémarrage complet de votre téléphone.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.