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carte sim non operationnel


Samedi 23 août en début d’après-midi j’ai été dans un shop pour transféré mon numéro chez Proximus j’en ai profiter pour transférer tout ce que j’avais donc je suis nouveau client, le vendeur au comptoir m’informe que ma carte SIM devrait être opérationnel dans 2h maximum, 2h plus tard toujours rien je resonne au shop le monsieur cette fois ci m’annonce que sa peut prendre jusqu’à 48h cela fait plus de 30h que je suis sans téléphone coupé du monde je trouve sa inadmissible d’annoncer 2h puis au téléphone d’annoncer 48h faites quelques chose rapidement sinon je vais retourner chez mon ancien opérateur, commencer chez un nouvel opérateur avec des déjà des histoires comme sa, sa ne me motive pas à rester. 
 

merci de régler mon problème rapidement. 

2 commentaires

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  • Spécialiste
  • August 25, 2025

Fyi

Tant que votre n° X venant de l’opérateur Y n’est pas porté sur le réseau Proximus avec l’accord de votre ancien opérateur Y votre n° X devrait rester actif sur ce réseau Y selon la législation en vigueur

A ma connaissance le porting se fasse de lundi à samedi et effectivement un porting mobile simple prend <= 24h

Je présume que les modérateurs Proximus sur ce forum publique puissent vous informer plus en détail de la situation de votre n°


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 25, 2025

Moi j’ai été dans un shop samedi et un de vos collègues m’a dit que dans 2h sa serait actif et sa ne l’est pas c’est tout ce que je retiens alors si vous engager des incompétents c’est pas mon problème en tant que professionnel il faut savoir ce qu’on dit 2h n’est pas 72h et d’ailleurs toujours à cet heure le numéro n’est toujours pas actif 3 jours que je suis sans téléphone et personne ne sait rien faire, quel beau service en 2025 en tout cas je quitte votre réseau et je conseille à tout le monde de le quitter également ce n’est pas la première mésaventure avec Proximus je suis revenu en pensant que sa avait changé mais finalement toujours pas. Aucun service, fausse information et on laisse le client poiroter sans trouver de solution alternatives sur ce, sa ne sert a rien de me répondre merci bonne soirée.