Bonjour @Sandra N. afin que je puisse avoir accès à votre demande, pourriez-vous compléter votre profil et y mentionner le numéro de gsm en question ? Merci d’avance.
Bonjour @Sandra N. ,
Je suppose que tout est rentré dans l’ordre car nous n’avons plus de vos nouvelles ;)
Nous restons à votre disposition si besoin est.
Bonjour,
J'ai identiquement le même message depuis 13hrs aujourd'hui et toujours pas de solution.
Qui peut m'aider ?
D avance avance merci
Bonjour @Davidounet je vois qu’il y a eu le même jour une demande de changement de carte SIM mais également un passage de votre numéro d’une fiche client privé vers un client Corporate (Grandes entreprises et administrations publiques). Pourriez-vous m’en dire plus sur ces changements ?
Bonsoir,
Long à vous expliquer 🥺
J'ai suivi les instructions du call center
Changement de carte sim, présence au Proximus shop…
Coupure de ma ligne 24hrs sans aucune raison.
J avais demandé un changement de tarif le 8 mai, particulier vers corporate.
Entre temps, j ai été contacté par Proximus pour comprendre cette coupure et situation.
Voilà en gros
Bonjour @Davidounet , et pour vous aussi , l’échange sim s’est fait suite à changement de smartphone ? l’ancienne n’est plus compatible , c’est bien cela ?