Bonjour @m'hamed
Après vérification, je constate que votre numéro de GSM a bien été réactivé ce 15 février.
Je fais le nécessaire pour qu’il soit en carte prépayée comme vous le souhaitiez,
Vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
merci beaucoup. Je ne sais pas ce qui s’est passé?
Dans le mail de réactivation il est question de 59 euros?? frais de remise en service + 15 euros mensuel. Je suis horrifiée
Pourquoi tous ces frais? je n’ai pas très bien compris.
Pourriez-vous me renseigner svp.
Merci
Bonjour @m'hamed,
Je vous rassure, les frais de réactivation ont bien été neutralisés et vous n’aurez pas à payer 15 euros par mois étant maintenant en carte prépayée
Bonne fin de journée
un grand merci pour le suivi. Bonne soirée
Bonjour, je pensais que tous tait reglé mais en fait je ne suis pas joignable sur le n° .
Lorsqu’on m’appelle c’est le signal “non attribué” qui raisonne??
J’ai identifié ma carte sur my Proximus et toujours rien
Bonjour @m'hamed,
Est-ce que vous avez pu passer et recevoir des communications depuis votre dernier message? Votre numéro semble actif. Bonne journée.
Bonjour j ai carte sim non approvisionné depuis cette après midi pouvez vous m aider s'il vous plaît merci beaucoup d'avance
Bonjour @Mariemarco
Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous indiquer le numéro de GSM concerné dans votre profil ainsi que votre numéro de client.
Autre question, que voulez-vous dire par non approvisionné?
Merci et bonne fin de journée.
Bonjour,
Le 16 mai 2022 , je changeais de Pack pour passer à Flex Fiber S.
Commande enregistrée et confirmée. Depuis, c’est un peu la soupe :
D’abord vous me demandez de renvoyer la Bbox. Après 2 coups de téléphone, le problème est résolu : je garde la Bbox…
Ensuite, je reçois une carte Sim alors que, bien sûr, j’en ai déjà une et que je n’ai rien demandé à cet égard. Retéléphone, on ne sait pas me répondre mais on cherche.
Depuis hier (ou avant-hier soir), je constate que les deux cartes sim sont “non-provisionnées”. Je veux bien que pour quelque raison obscure l’ancienne soit désactivée mais quid de la nouvelle ?
Et, bien sûr, pas moyen de téléphoner au Helpdesk.
Pouvez-vous solutionner ce problème pénible et extrêmement agaçant ?
Merci
Bonjour @PattekeB,
Je vois qu’une confirmation d’activation de carte Sim vous a été envoyée entre-temps (soit le 14/06). Est-ce que vous me confirmez que c’est en ordre?
Oui, ça s’est arrangé en boutique.