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Question

Carte sim non provisionnée


Bonjour, 

J’ai souscrit un nouvel abonnement chez Proximus il y a presque 24h. Le vendeur m’a indiqué que lorsque je perdrais mon ancien réseau, j’aurai mon réseau activé chez vous. Je n’ai plus de réseau avec mon ancienne carte sim depuis 10 minutes après mon achat et je n’ai toujours pas de réseau chez vous. 

J’ai redémarré et fait toutes les choses inutiles qui ne résolvent jamais les problèmes. 

5 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • August 29, 2022

Bonjour @L4x 

 

Toutes nos excuses pour le délai d’activation de votre numéro mobile.

Je vois que votre carte sim est active depuis le 29/08, avez-vous déjà redémarré votre smartphone aujourd’hui?

 

Bonne journée


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 29, 2022

J'ai effectué un changement de carte sim, le problème est résolu. Merci.


Benjamin B
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  • Modérateur
  • August 30, 2022

Merci pour votre retour. Heureux de voir que cela fonctionne 😉


  • Apprenti
  • September 8, 2022

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle carte sim aujourd'hui à 15h30 il est 23h et je n'ai toujours pas de réseau.


Benjamin B
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  • Modérateur
  • September 12, 2022

Bonjour @Mot 

 

Votre problème d’activation est-il maintenant résolu?

 

Bonne journée