Skip to main content

Bonjour.

Je possède une carte sim and go depuis un moment. Mais je n'arrive plus à  l'utiliser. Il ya un message qui dit que la carte n'est pas provisionnée. J'ai essayé de redemarrer mon téléphone etc..  mais rien.  

 

 

Bonjour @AntoineFeng,

 

S’agit-il du numéro de mobile indiqué dans votre profil finissant par 86 ?

Si c’est le cas, le numéro n’est plus actif de notre côté. A savoir qu’une carte Pay and go doit être réchargée au minimum tous les 12 mois, sans quoi celle-ci est désactivée.


Oui c'est bien ce numéro. Est il possible de le réactiver en le rechargeant ?


Bonjour @AntoineFeng,

 

Non il n’est pas possible de le réactiver en rechargeant, mais pourriez-vous indiquer le numéro de la carte SIM commençant par 2100 dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? On va regarder s’il est possible de réactiver de notre côté.


Bonjour . Il n’y a pas rien d’inscrit sur la partie ticket de mon coté. Puisque la carte date d’au moins 5 ans ou plus j’ai perdu les informations la concernant ...


Hello

En fait dans votre profil sur le forum vous avez un champs “ticket”, indiquez la bas le numéro de la carte sim qui commence par 2100 :-)


Bonjour @AntoineFeng,

 

Malheureusement, nous avons regardé de notre côté et le numéro en question a été réattribué. Il ne sera de ce fait, pas possible de le récupérer.


Bonjour. Si j’ai bien compris, si quelqu’un appelle le numéro se sera une autre personne qui va le recevoir ? Se serait embetant puisque j’ai plein de comptes qui sont associés avec mon numéro par exemple Itsme, etc...


Merci quand même pour votre aide. 


Bonjour @AntoineFeng, oui c’est le cas c’est pour ça qu’il faut veiller à recharger au moins une fois par an. Plusieurs sms sont envoyés.. Je vous rassure on ne peut pas utiliser itsme en ne possédant que le numéro de gsm, ni même d’autres applications.


Commenter