Skip to main content

Bonjour/bonsoir,

Suite à une perte de portable ce mercredi 23/08 en vacances en France, j’ai contacté Proximus et ai fait bloquer ma carte SIM.

Ce vendredi 25/08, j’ai enfin pu me rendre en magasin (de retour en Belgique) pour récupérer une nouvelle carte SIM.  Je pensais d’abord que mon nouveau téléphone était défectueux. Je le lançais en tapant le code PIN mais jamais de réseau.

Donc, je me suis donc rendu en boutique encore ce lundi 28/08 où on m’a remis une nouvelle carte SIM, la précédente faisant apparemment partie d’une série défectueuse. Le staff Proximus me dit que le numéro fonctionnerait dans les 2 heures.

Un jour plus tard, toujours pas de réseau, la notification ‘carte SIM non provisionnée’ apparait systématiquement quand je tente de redémarrer. Donc, ce mardi, je me suis donc rendu en boutique de nouveau où un employé, au demeurant fort aimable, m’a affirmé que la nouvelle SIM fonctionnait mais que le réseau Proximus rencontrait des problèmes et que cela pouvait prendre 2/3 jours.

Nous sommes dans ces délais, je n’ai toujours pas de réseau, toujours le message ‘carte SIM non provisionnée’ quand je redémarre, mais je ne peux plus me permettre d’attendre. Je suis injoignable par mes proches et mon travail depuis bientôt une semaine: c’est beaucoup trop. Quelle solution ? Quelqu’un du service informatique de chez Proximus pourrait-il faire accélérer l’activation de ma carte SIM?

Bien à vous,

Bonjour @ThomasVDD,

 

Je vois de l’utilisation sur la carte depuis le 31 aout à 15h. Tout est-il bien rentré en ordre de votre côté ? 


Commenter