Répondu

Carte sim non provisionnée


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

J'ai commandé un pack flex S le 20/11/23. 

J'ai bien reçu le 25 ma carte sim mais depuis, aucun transfert n'a encore été réalisé depuis mon ancien opérateur (orange) malgré ma demande de résiliation par vos soins.

Combien de temps cela durerait de le faire ?  Dois-je attendre que le technicien soit d'abord passé installer l'internet et la tv ?

Je vous remercie par avance,

Florence

icon

Meilleure réponse par FV2 8 December 2023, 19:05

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @FV2 

Normalement, votre carte Sim sera activée en même que votre pack, en attendant vous conservez le réseau de votre ancien opérateur.

Je constate que le rendez-vous est prévu pour le 08 décembre

Dès que votre réseau actuel n’est plus disponible, incérez votre carte Sim Proximus, gardez-la à portée de main car il est possible qu’elle s’active avant l’activation du pack  

Je vous souhaite une belle journée

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. Croisons les doigts alors pour la suite !

 

Bàv,

Florence 

Bonsoir,

Ma carte SIM vient d’être activée. Cependant à ma plus grande déception, mon rendez-vous (8/12) a été annulé après un coup de fil d’un de vos collaborateurs m’expliquant qu’ils ont eu des contretemps. Après être restée bloquée chez moi toute l’après-midi, je suis confrontée à des messages me demandant de changer mon rendez-vous mais vos services semblent en panne/ liens web morts ? Aucune aide via la centrale téléphonique car aucune rubrique ne correspond à ma requête. Je trouve cela peu courtois de ne pas avoir été en mesure de reprendre directement un rdv au téléphone sachant que j’avais fait tout le nécessaire il y a presque 2 semaines.

Que me proposez-vous comme alternative ?

Bàv

Après 30 min passées au téléphone j'ai enfin un nouveau rendez-vous.  Ne tenez plus compte de mon message précédent svp!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @FV2 , 

Ravie d’apprendre que tout est résolu. 

 

Bonne journée. 

 

Commenter