Répondu

carte sim non recue


Bonjour, 

J’ai souscrit un abonnement Proximus le 25/11 avec transfert du numéro depuis mon ancien opérateur (Base). 
Mon ancienne ligne a été coupée vendredi, alors que je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM. 
j’ai appelé Proximus et la on me dit que ma carte SIM a été envoyée et que l’abonnement que j’ai souscrit n’est pas à mon nom. (Jai donne mon nom et mes coordonnées en souscrivant l’abonnement, et j’ai envoyé la copie de ma carte d’identité.)
c’est du délire total je n’arrive même pas à imaginer comment on peut atteindre ce niveau d’incompétence.

Je suis sans ligne téléphonique depuis plusieurs jours et sans l’ombre d’une solution proposée par Proximus. 
Que puis-je faire ? J’en suis à envisager de simplement couper la ligne et souscrire un abonnement chez un autre opérateur, quitte à perdre mon numéro. 
 

icon

Meilleure réponse par M_016F 5 December 2021, 16:52

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi mais leurs réactions ne sont pas immédiate = il peut y avoir du délai /  les messages les plus anciens sont traités d’abord

Mettez le n° GSM concerné dans votre forum login profile là uniquement visible pour Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jbploge

Veuillez-nous excuser pour ces désagréments. 

Avez-vous reçu votre sim depuis? Je constate que la Sim active pour votre votre numéro est celle-ci 2100*******7427. 

Oui, le problème a été résolu dans une boutique Proximus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super! Merci pour votre retour :-)

Commenter