Skip to main content

Bonjour,

J’ai commandé via le site Proximus une carte SIM pour un nouvel abonnement GSM le vendredi 23 août.

Le 28août, j’ai reçu un message de Proximus détaillant le nouveau numéro de GSM ainsi que le numéro de carte SIM mais je n’ai à ce jour toujours pas reçu la carte SIM.

Comment savoir si la carte SIM est toujours bien en route et quand est-ce qu’on la recevra?

D’avance merci!

Bien cordialement,

Bonjour @Biofred

Je suis navrée pour ce retard, le courrier est parti le 23 août vers votre domicile. 

L’avez-vous reçu ? 

Bonne journée.

Bonjour Vanessa,

Merci pour la réponse.

Non, nous n’avons toujours rien reçu à ce jour. Depuis le 23, le courrier aurait déja dû arriver. Je suppose donc qu’il est perdu quelque part. Du coup, que faire car c’est plus que pressé maintenant?

Merci!

Bonne journée.

Bonjour @Biofred 

Dans une téléboutique?

Bonjour Vanessa,

Merci pour la réponse.

Non, nous n’avons toujours rien reçu à ce jour. Depuis le 23, le courrier aurait déja dû arriver. Je suppose donc qu’il est perdu quelque part. Du coup, que faire car c’est plus que pressé maintenant?

Merci!

Bonne journée.

Bonjour @Biofred,

Est-ce que tout est en ordre pour vous à présent?

Bonjour Isabelle,

Je n’ai finalement jamais reçu la carte via la poste et suis donc passé en téléboutique.

J’ai reçu une carte SIM. Par contre, j’ai appris que l’abonnement à commencé le lendemain de la demande, le 24/08 et ce malgré le fait que je n’ai pas reçu la carte. Donc je vais payer une semaine pour rien. La personne m’a dit que je devais contacter le service client pour réclamer…

Pour rappel j’ai d’abord été en téléboutique pour faire un nouvel abonnement. On me dit qu’il faut le faire via internet. La demande a été faite comme tel mais la carte n’arrive pas. Je dois retourner en téléboutique pour finalement avoir une carte et là je dois appeler le service client… C’est quand même fou ce qu’on doit faire juste pour une carte SIM...Autant le suivi sur cette plateforme est nickel, autant l’organisation autour est déplorable.

Bien cordialement,

Bonjour @Biofred

Votre abonnement Easy full control est actif depuis le 28 août.

Une note de crédit de 5 euros est attribuée suite au retard de réception de la carte SIM, veuillez recevoir toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour Vanessa,

Merci beaucoup pour votre suivi.

Bonne journée également.

Bien cordialement,

Commenter