Réponse
Carte SIM pas activée
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone hier en prenant un abonnement chez vous. Et cela fait plus de 24h que ma carte n'est toujours pas activée.
Sauriez-vous me dire quel est le problème, s'il y en a un.
Merci.
J'ai acheté un nouveau téléphone hier en prenant un abonnement chez vous. Et cela fait plus de 24h que ma carte n'est toujours pas activée.
Sauriez-vous me dire quel est le problème, s'il y en a un.
Merci.
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour Sabrine13,
Après vérification de votre commande effectuée le 05/05/2018, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre numéro de GSM est bien connecté au réseau mobile depuis ce jour.
Excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Après vérification de votre commande effectuée le 05/05/2018, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre numéro de GSM est bien connecté au réseau mobile depuis ce jour.
Excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
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