Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone hier en prenant un abonnement chez vous. Et cela fait plus de 24h que ma carte n'est toujours pas activée.
Sauriez-vous me dire quel est le problème, s'il y en a un.
Merci.
J'ai acheté un nouveau téléphone hier en prenant un abonnement chez vous. Et cela fait plus de 24h que ma carte n'est toujours pas activée.
Sauriez-vous me dire quel est le problème, s'il y en a un.
Merci.
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Bonjour Sabrine13,
Après vérification de votre commande effectuée le 05/05/2018, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre numéro de GSM est bien connecté au réseau mobile depuis ce jour.
Excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Après vérification de votre commande effectuée le 05/05/2018, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre numéro de GSM est bien connecté au réseau mobile depuis ce jour.
Excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Le numéro de la carte sim ne correspond pas sur my Proximus.
la carte sim n’est pas active, que faire?
Indiquez dans votre forum login profile les n° GSM et n° SIM (celle en MyPx et celle en votre possession): modifiez & sauvez
le collaborateurs Px puissent lier votre n° GSM avec le n° de la carte SIM en votre possession si nécessaire
Bonjour Pourriez-vous me dire quand ma carte Sim sera activée
Bonjour
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