Bonjour, voilà je suis client depuis peu chez vous, j’ai pris l’épic combo, tv-internet et mobile. J’ai bien reçu la carte sim, le technicien est venu activé la ligne tout vas bien. Sauf au sujet de la carte sim, j’ai reçu un sms mardi pour me dire que mon numéro sera transféré de mon ancien opérateur vers Proximus. Mon soucis, la carte sim toujours pas active cela m’inquiète.
pouvez-vous m’aidez? merci
bien à vous.
Meilleure réponse par VincentM
Bonjour, voilà je suis client depuis peu chez vous, j’ai pris l’épic combo, tv-internet et mobile. J’ai bien reçu la carte sim, le technicien est venu activé la ligne tout vas bien. Sauf au sujet de la carte sim, j’ai reçu un sms mardi pour me dire que mon numéro sera transféré de mon ancien opérateur vers Proximus. Mon soucis, la carte sim toujours pas active cela m’inquiète.
pouvez-vous m’aidez? merci
bien à vous.
Bonjour @avignia ,
Je vois via le site que @M_016F nous a indiqué que votre opérateur pour le moment est toujours Base et que la demande de transfert n’a pas encore été acceptée par votre ancien opérateur. Avez-vous reçu un sms vous demandant de renvoyer le message “OUI” pour confirmer que vous vouliez bien passé chez Proximus ?
Il n’y aura pesonne de Proximus sur ce forum publique avant lundi
→ éventuellement contactez le n° 0800 33800
Via www.1399.be (ou www.crc.be) vous pouvez vérifier qui est l’opérateur actuel pour votre n°
Le portages se font du lundi à samedi et normalement votre n° reste en service sur le réseau de votre ancien opérateur tant que le transfert n’a pas eu lieu (= il ne devrait jamais avoir d’interruption de service cfr. législation d’application)
Bonjour, voilà je suis client depuis peu chez vous, j’ai pris l’épic combo, tv-internet et mobile. J’ai bien reçu la carte sim, le technicien est venu activé la ligne tout vas bien. Sauf au sujet de la carte sim, j’ai reçu un sms mardi pour me dire que mon numéro sera transféré de mon ancien opérateur vers Proximus. Mon soucis, la carte sim toujours pas active cela m’inquiète.
pouvez-vous m’aidez? merci
bien à vous.
Bonjour @avignia ,
Je vois via le site que @M_016F nous a indiqué que votre opérateur pour le moment est toujours Base et que la demande de transfert n’a pas encore été acceptée par votre ancien opérateur. Avez-vous reçu un sms vous demandant de renvoyer le message “OUI” pour confirmer que vous vouliez bien passé chez Proximus ?
Bonjour, voilà je suis client depuis peu chez vous, j’ai pris l’épic combo, tv-internet et mobile. J’ai bien reçu la carte sim, le technicien est venu activé la ligne tout vas bien. Sauf au sujet de la carte sim, j’ai reçu un sms mardi pour me dire que mon numéro sera transféré de mon ancien opérateur vers Proximus. Mon soucis, la carte sim toujours pas active cela m’inquiète.
pouvez-vous m’aidez? merci
bien à vous.
Bonjour @avignia ,
Je vois via le site que @M_016F nous a indiqué que votre opérateur pour le moment est toujours Base et que la demande de transfert n’a pas encore été acceptée par votre ancien opérateur. Avez-vous reçu un sms vous demandant de renvoyer le message “OUI” pour confirmer que vous vouliez bien passé chez Proximus ?
Merci d’avance.
Bonjour, merci pour votre réponse rapide.
malheureusement non je n’ai toujours pas reçu sms me demandant de confirmer par un oui… tout ce que j’ai reçu c’est un sms d’information comme quoi Proximus allais demander à mon ancien opérateur de transférer mon numéro chez Proximus.
Je crains qu’il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (ils ne seront normalement plus là aujourd’hui)
Etant donné que vous avez reçu un sms indiquant que Proximus allait demander le porting, je présume qu’il n’y aura plus d’action nécessaire de votre part
je suis désolé si j’insiste mais est ce que je dois faire une démarche particulière pour accélérer le processus?
cela fais une semaine aujourd’hui que le technicien est venu installé la ligne. Il m’avais conseillé d’aller directement au shop mais est ce que ça va changer quelque chose?
en tout cas merci pour votre implication. Bien à vous et merci.
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