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Bonjour,

je suis passé hier dans une boutique Proximus pour ajouter un abonnement mobile à mon compte. J’ai inséré la carte SIM dans le gsm mais elle ne s’active pas (on m’avait dit que cela durerait 1 heure)

pouvez-vous m’aider?

merci

Les collaborateurs Proximus ne seront plus sur ce forum publique avant lundi

Si le problème n’et pas résolu par “éteindre et rallumer l'appareil”,je crains que vous ne devrez attendre ou téléphoner au 0800 33800 (il serait possible qu’il y aurait encore une intervention technique et/ou administrative à exécuter par une personne/software backend) 


Bonjour @Melrik , 

Est-ce que la carte SIM s’est enfin activée ou toujours pas ? 

Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM liée à cette carte SIM ainsi que le numéro de carte SIM commençant par “2100”. 

Vous pouvez me communiquer ces infos en remplissant votre profil sur le forum … 

Je reste à votre disposition … 


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