Skip to main content
Question

carte sim pour alarme


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

J'ai dans mon pack une ligne fixe que je n'utilise pas.

 

Est-il possible de remplacer celle ci par un n° mobile ( carte sim que je mettrai dans mon alarme )?

 

Et ceci sans changer le tarif de mon pack.

 

Où auriez vous une autre solution à me proposer ?

 

Merci d'avance.

6 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 6, 2025

Bonjour ​@sevbar merci d’attendre une réponse d’un modérateur sans multiplier vos post (c’est interdit dans les CGU du forum)

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 6, 2025

Bonjour ​@sevbar merci d’attendre une réponse d’un modérateur sans multiplier vos post (c’est interdit dans les CGU du forum)

 

Nouveau sujet crée car pas de réponse dans le précédent justement. Maintenant la téléphonie fixe devenant rare ça peut se comprendre.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 6, 2025

Bonjour ​@sevbar merci d’attendre une réponse d’un modérateur sans multiplier vos post (c’est interdit dans les CGU du forum)

 

Nouveau sujet crée car pas de réponse dans le précédent justement. Maintenant la téléphonie fixe devenant rare ça peut se comprendre.

Sur le forum, le délai de réponse varie (+ de 24 h parfois), si c’est urgent faut priviliéger d’autre canaux


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 6, 2025

Bonjour ​@sevbar merci d’attendre une réponse d’un modérateur sans multiplier vos post (c’est interdit dans les CGU du forum)

 

Nouveau sujet crée car pas de réponse dans le précédent justement. Maintenant la téléphonie fixe devenant rare ça peut se comprendre.

Sur le forum, le délai de réponse varie (+ de 24 h parfois), si c’est urgent faut priviliéger d’autre canaux

Oui chef. 🙁


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 6, 2025

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 10, 2025

Bonjour ​@sevbar,

 

Je vous ai répondu ici : https://fr.forum.proximus.be/ligne-fixe-42/pas-d-utilite-75058

Afin d’éviter toute confusion, je vous invite à ne pas poster deux fois pour le même sujet. 😉

Je précise que nous traitons les messages par ordre d’arrivée donc il est préférable d’attendre la 1ere réponse et ne pas reposter, au risque de se retrouver au début de la file d’attente…

Merci de votre compréhension et bonne journée !