Skip to main content

Ma carte Sim prépayée est actuellement bloquée. Je neme suis pasidentifiée à temps. Comment la débloquée rapidement ?

FYI

Identification de votre carte prépayée | Proximus

& p.4

Conditions-particuli-res---T-l-phonie-mobile---FR~2022-05-02-06-32-53~cache.pdf (proximus.be)

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) ne sont pas présent sur ce forum publique actuellement (jour ferier)

 


Bonjour @Ti coen 

 

Pouvez-vous indiquer votre numéro mobile pay&go dans votre profil afin de pouvoir vérifier le statut de celui-ci ?

 

Merci


Bonjour j’ai le même souci

j’ai contacté Proximus via tchat mais ils n’ont pas pu m’aider… via télèphone ils me renvoient vers proximus.be.

j’ai esseyé les trois méthodes, rien ne fonctionne.

que dois je faire?

merci pour votre aide

 


Bonjour @Marine1602 

 

Le plus simple est de vous rendre dans une boutique proximus afin de vérifier la configuration de votre mobile.

Merci 


Je n'arrive pas à activé mon nouveau numéro de téléphone avec une carte prépayée, j'ai essayé les 3 manière d'activation, que faire?


Bonjour @Astridgutta,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie privée de votre profil ? 


Bonjour.

 

Même problème avec une carte qui était en société tout a été essaye avec les 3 moyens différents rien ne fonctionne et on nous demande de créer un nouveau moty de passe qui par magie est censé arriver par messafge.

 

Nous vous remercions.

 

Veuillez me contacter pour trouver une soluytions reapidement, je vous enverrai le numéro à activer dès que j’aurai un contact de votre part.

 

merci,


Bonjour @Corentinvdd,

Je viens de vous répondre en privée et je tombe maintenant sur votre message sur le forum. Je ne savais pas que vous aviez déjà essayé de faire la procédure. Malheureusement, comme je vous le disais dans mon message, il n’est pas possible pour nous de faire l’identification à votre place. Si la méthode en ligne ne fonctionne pas, il faut se rendre en shop à votre retour en Belgique.


Commenter