Skip to main content
Question

carte sim prépayée bloquée faute d'identification


Ma carte Sim prépayée est actuellement bloquée. Je neme suis pasidentifiée à temps. Comment la débloquée rapidement ?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • May 26, 2022

FYI

Identification de votre carte prépayée | Proximus

& p.4

Conditions-particuli-res---T-l-phonie-mobile---FR~2022-05-02-06-32-53~cache.pdf (proximus.be)

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) ne sont pas présent sur ce forum publique actuellement (jour ferier)

 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 30, 2022

Bonjour @Ti coen 

 

Pouvez-vous indiquer votre numéro mobile pay&go dans votre profil afin de pouvoir vérifier le statut de celui-ci ?

 

Merci


  • Apprenti
  • August 28, 2023

Bonjour j’ai le même souci

j’ai contacté Proximus via tchat mais ils n’ont pas pu m’aider… via télèphone ils me renvoient vers proximus.be.

j’ai esseyé les trois méthodes, rien ne fonctionne.

que dois je faire?

merci pour votre aide

 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 31, 2023

Bonjour @Marine1602 

 

Le plus simple est de vous rendre dans une boutique proximus afin de vérifier la configuration de votre mobile.

Merci 


  • Apprenti
  • March 12, 2024

Je n'arrive pas à activé mon nouveau numéro de téléphone avec une carte prépayée, j'ai essayé les 3 manière d'activation, que faire?


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 13, 2024

Bonjour @Astridgutta,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie privée de votre profil ? 


  • Apprenti
  • July 19, 2024

Bonjour.

 

Même problème avec une carte qui était en société tout a été essaye avec les 3 moyens différents rien ne fonctionne et on nous demande de créer un nouveau moty de passe qui par magie est censé arriver par messafge.

 

Nous vous remercions.

 

Veuillez me contacter pour trouver une soluytions reapidement, je vous enverrai le numéro à activer dès que j’aurai un contact de votre part.

 

merci,


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 22, 2024

Bonjour @Corentinvdd,

Je viens de vous répondre en privée et je tombe maintenant sur votre message sur le forum. Je ne savais pas que vous aviez déjà essayé de faire la procédure. Malheureusement, comme je vous le disais dans mon message, il n’est pas possible pour nous de faire l’identification à votre place. Si la méthode en ligne ne fonctionne pas, il faut se rendre en shop à votre retour en Belgique.