Skip to main content

bonjour tous le monde j’me suis fais un nouveau abonnement j’ai reçu une nouvelle sim mais celle ci n’est pas activée comment je peux faire pour qu’elle soit active

Mettez le n° GSM et le n° de la carte SIM dans le champ ticket de votre forum login (modifiez et sauvez) pourque les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent résoudre le problème

 

P.S.

S’agirait-il éventuellement ’un n° X porté de l’opérateur Y vers Proximus? 


non du tout c’est un nouveau numéro 


Mettez le n° GSM et le n° de la carte SIM dans le champ ticket de votre forum login (modifiez et sauvez) pourque les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent résoudre le problème

 

P.S.

S’agirait-il éventuellement ’un n° X porté de l’opérateur Y vers Proximus? 

je connais meme pas mon numéro de téléphone pour te dire vu qu’il est pas activé 


Si vous avez déjà d’autres produits il serait éventuellement possible de retrouver le nouveau n° GSM dans My Proximus - mes produits

Je crains qu’il faudra attendre autrement la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum


Bonjour @ShoTo , le temps de l’écrire, vous avez été activé :yum: . Bonne utilisation  !


Commenter