Bonjour, ma carte sim n'est toujours pas activé (Transfert d'un abonnement de chez Mobile Viking à Proximus, en gardant le même numéro)
Ça fait presque 2 semaines que j'attends, il y a un problème ?
Bonjour, ma carte sim n'est toujours pas activé (Transfert d'un abonnement de chez Mobile Viking à Proximus, en gardant le même numéro)
Ça fait presque 2 semaines que j'attends, il y a un problème ?
Bonjour
Je constate que votre colis vous attend au point de livraison “Librairie de L’avenue Grivegnée”.
Je vous invite à le récupérer dès que possible.
Les informations sont disponibles via ce lien
Il suffit ensuite d’indiquer la référence de votre commande et votre code postal.
Je vous souhaite une bonne journée.
Absolument pas, mon coli je l’ai récupéré il y a 2 semaine (Samsung A71 + Abonnement) … Pour ça que je demande pourquoi ma carte Sim n’est toujours pas activer.
Bonjour
Ok merci, à ce jour ma carte sim n’est toujours pas activé ...
Bonjour
Merci ! La carte sim avec l'abonnement est bien activé
Je n arrive pas a activé la carte
Les collaborateurs proximus sont de retour dès lundi sur ce forum publique
Indiquez votre n° sim & le n° concerné dans votre forum login profile (là uniquement visible pour proximus)
S’agirait-il d’une carte prépayée, d’un n° porté vers proximus d’un autre opérateur ou d’un nouveau n° avec abo?
Il faut p.ex. noter que:
pour une nouvelle carte prépayée il faut d’abord vous identifier
Identification de votre carte prépayée | Proximus
qu’un porting prend +/- 48h (jours travaillés) mais que votre n° reste actif sur le réseau de votre opérateur X tant que le porting n’est pas terminé (www.1399.be vous indique votre opérateur actuel)
Je n arrive pas a activé la carte
Bonjour
Avez-vous pu identifier votre carte entretemps grâce aux explications de
Bonjour,
Je suis cliente Proximus depuis toujours, ce matin ma carte SIM rendue l'âme. Cette après-midi je me suis donc rendue en boutique pour faire une demande de nouvelle carte. Le vendeur m'a dit qu'elle serait active dans les 2h. Hors cela fait maintenant 4h que j'attends son activation. Le téléphone a déjà été redémarré. Sachant que j'attends la venue d'un de vos techniciens demain en début de soirée, comment dois-je faire pour lui répondre une demi heure avant son passage à mon domicile si ma carte SIM n'est pas active ?
Il est possible qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant demain matin
En principe la nouvelle SIM (d’un n° GSM existant / qui n’est pas changé) est (quasi) immédiatement actif (ou devrait l’être)
Contactez éventuellement 0800 33800 (avant 22h) avec votre n° client, n° GSM et n° carte SIM sous la main
Succès
Bonjour
Si le problème est toujours présent, merci d’indiquer le numéro de téléphone et le numéro de carte sim ( 2100...) dans votre profil privé?
Cela fait plus de 48h que j ai reçu mon nouveau GSM et mon abonnement et la carte sim toujours pas activée !!!
Que dois je faire ? Télé boutique ?
Bonjour
Mardi 13h41 et toujours pas activé. Ça fait 6 jours que j ai reçu mon téléphone et mon abonnement.
Bonjour
Merci la carte sim vient d être activée
Bonjour ma carte sim n est pas activee malgres que le colis à été pris merci
Bonjour
Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client ainsi que le numéro du mobile concerné.
Une fois cela fait, merci de revenir vers nous afin que nous puissions vérifier vos informations.
Bien à vous
Bonjour ma carte sim n est pas activee malgres que le colis à été pris merci
Bonjour
Je pense que tout est rentré dans l’ordre pour vous car je vois que votre activation a été réalisée le 27 décembre. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question et bonne année 2022 !
Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas
Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas
Bonjour
Je suis navrée d’apprendre que l’activation de votre carte SIM prend plus de temps que prévu.
Après vérification, je constate qu’un dossier spécifique est actuellement en cours afin de résoudre cela au plus vite.
D’avance merci pour votre patience et toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite un bel après-midi
Bonjour
Je suis navrée d’apprendre que l’activation de votre carte SIM prend plus de temps que prévu.
Après vérification, je constate qu’un dossier spécifique est actuellement en cours afin de résoudre cela au plus vite.
D’avance merci pour votre patience et toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Bonjour madame vous pouvez m informer quand sa sera fait et tout en ordre
Bonjour
Bonjour madame vous pouvez m informer quand sa sera fait et tout en ordre
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.