Répondu

Carte sim toujours pas activée !

Afficher le premier message

34 commentaires

Bonjour!j'ai fait un abonnement  proximus le 06.09.2022 mais la carte sim est pas toujours activer.premier fois ils on dit que dans 4 heure. Après J'etait au boutique et ils ont  dit 24 heure. Deja sont 2 jours et le sim pas toujours activer.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour!j'ai fait un abonnement  proximus le 06.09.2022 mais la carte sim est pas toujours activer.premier fois ils on dit que dans 4 heure. Après J'etait au boutique et ils ont  dit 24 heure. Deja sont 2 jours et le sim pas toujours activer.

Bonjour @nicolauelena 
L’intervention est à présent finalisée.
Pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne svp?

Bonjour! Non ,c'est la mêmê chose. Carte pas active ,juste appelles des urgences. 🤨

En fin c'est activer la carte sim.  Merci et bonne journee Caroline C !

Bonjour ma carte sim n est toujours pas activé c est un nouveau numéro j ai pris la carte sim au magasin hier a 13h00 pouvez vous m aider svp on m avait dit que dans max 2h la carte sim sera activé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Muhammad Waseem  Je prends votre message avec un décalage ,le temps de réponse n’est pas immédiat ici sur le forum. 

Je constate qu’il y a eu plusieurs changements, dont la suppression d’un numéro mobile . Est-ce celui là dont la carte sim n’étati pas activée ? 

Si ce n’est pas résolu, merci de signaler le numéro du mobile et de la carte sim  concernée dans votre profil pour faire les vérifications nécessaires.

Merci beaucoup et bon après-midi.

Bien le bonsoir, 

Je me permet une relance sur ce sujet.

J'ai bien reçu ma carte SIM hier, par contre je me demande si la portabilité du numéro a bien été encodée.

Pouvez-vous vérifier si la porta est bien en cours ?

Je ne lis rien concernant une activation manuelle dans votre courrier, est-ce 100% automatique ? 

Je peux vous fournir mon n°de client VOO et mon numéro de carte SIM en privé.

Bav.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Big Daddy 
Je vois qu’un Mobilus M est actif depuis le 16/12, vous me confirmez que tout fonctionne actuellement?
Bon après-midi

Tout est en ordre 🤗

Commenter