Skip to main content
Question

Carte sim toujours pas activee


Bonjour,  ma carte sim n'est toujours pas activé (j’ai changé de opérateur(base) et la je suis chez proximus) et ça fait 2 jour que ma carte SIM ne s’active pas 

3 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • June 19, 2021

Bonsoir,

Quand Base aura désactivé la SIM , Celle de Proximus sera active. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • June 19, 2021

www.crdc.be indique votre opérateur actuelle

= Base tant que la procédure “porting” de Base vers Proximus n’est pas terminée

il faut en principe compter +/- 2 jours travaillés

en attendant il devrait être possible de continuer à utiliser le réseau Base (principe de base = pas d’interruption de service)

cfr info euronamur


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 21, 2021

Bonjour @Kacper23

Est-ce en ordre maintenant? Si ce n’est pas le cas, merci d’ajouter le numéro de téléphone à votre profil privé :-)