Bonjour, cela fait maintenant plus de 24h que j ai changer ma carte sim voo pour une proximus mais la carte sim n’est toujours activée. Cela commence à devenir embêtant car j ai besoin de pouvoir appeler.
Merci d’avance.
Awa
Bonjour, cela fait maintenant plus de 24h que j ai changer ma carte sim voo pour une proximus mais la carte sim n’est toujours activée. Cela commence à devenir embêtant car j ai besoin de pouvoir appeler.
Merci d’avance.
Awa
En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique (probablement à partir de demain)
Normalement il est possible de continuer à appeler via le réseau de VOO avec votre ancienne SIM VOO tant que le “processus porting” n’est pas exécuté (porting execute) cfr la législation en vigueur
Vous pouvez détecter votre opérateur actuel via le lien ci-dessous
Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability
En principe vous recevriez un sms Proximus au moment de l’exécution du porting (et à ce moment là il faut changer de caret SIM)
Bonjour
Un transfert peut prendre jusqu’à 48h et je constate que c’est en ordre depuis ce matin.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.