Skip to main content

Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas 

Bonjour,

Rien ne sert de multiplier les post (6), quand la carte de l’ancien opérateur sera désactivée , la carte SIM de Proximus sera activée.  😉

@+ Gilbert 😎


Bonjour,

Rien ne sert de multiplier les post (6), quand la carte de l’ancien opérateur sera désactivée , la carte SIM de Proximus sera activée.  😉

@+ Gilbert 😎

Je m excuse  parce que je me suis rendu 2 fois en boutique est ce que cava faire prendre du. Temps et je  m excuse 


@Aii votre demande sera traitée ici : 

Merci d’éviter de multiplier les mêmes demandes 🙂