Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas
Page 1 / 1
Bonjour,
Rien ne sert de multiplier les post (6), quand la carte de l’ancien opérateur sera désactivée , la carte SIM de Proximus sera activée.
@+ Gilbert
Bonjour,
Rien ne sert de multiplier les post (6), quand la carte de l’ancien opérateur sera désactivée , la carte SIM de Proximus sera activée.
@+ Gilbert
Je m excuse parce que je me suis rendu 2 fois en boutique est ce que cava faire prendre du. Temps et je m excuse
Merci d’éviter de multiplier les mêmes demandes
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.