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Bonjour, 

 

La carte sim que j’ai mise hier vers midi n’est toujours pas active. ça fait long. 

Merci de régler le souci, 

 

 

Bonjour @J.Laurent ,

J’ai créé un dossier pour vous, dont le numéro est disponible dans la section “ticket” de votre profil. Il a été transmis au service concerné, et vous serez recontacté prochainement.

Merci pour votre patience.

Passez une belle journée.


Bonjour @J.Laurent ,

J’ai créé un dossier pour vous, dont le numéro est disponible dans la section “ticket” de votre profil. Il a été transmis au service concerné, et vous serez recontacté prochainement.

Merci pour votre patience.

Passez une belle journée.

Ok, merci beaucoup. Belle après midi, Laurent


Bonjour @J.Laurent Je constate que votre mobile vient d’être activé ce jour . Belle journée à vous .


Bonjour @J.Laurent Je constate que votre mobile vient d’être activé ce jour . Belle journée à vous .

Oui, ce fût un peu long mais c’était une erreur dans la copie au départ du numéro client d’Orange. 

Car chez Orange il y a un point car ça commence par ceci 1. 111111 donc ça peut coincer et pour les autres qui sont chez orange et souhaitent passez chez proximus : je vous conseille de copier tous les chiffres et ce y compris le point. 

 

Mais merci à vos collaborateurs et à vous pour avoir résolu ce souci qui n’est n’est plus.


bonjour @J.Laurent  Vous avez bien fait de signalez les informations du numéro client . Pour nous c’est évident, mais pas pour le client . 

IL faut toujours mentionner tous les chiffres et les caractères (.) lors d’un changement d’opérateur . Car il y a des spécificités d’encodage pour certains .

Merci pour retour positif et bonne journée à vous


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