Bonjour,
La carte sim que j’ai mise hier vers midi n’est toujours pas active. ça fait long.
Merci de régler le souci,
Bonjour,
La carte sim que j’ai mise hier vers midi n’est toujours pas active. ça fait long.
Merci de régler le souci,
Bonjour
J’ai créé un dossier pour vous, dont le numéro est disponible dans la section “ticket” de votre profil. Il a été transmis au service concerné, et vous serez recontacté prochainement.
Merci pour votre patience.
Passez une belle journée.
Bonjour
J’ai créé un dossier pour vous, dont le numéro est disponible dans la section “ticket” de votre profil. Il a été transmis au service concerné, et vous serez recontacté prochainement.
Merci pour votre patience.
Passez une belle journée.
Ok, merci beaucoup. Belle après midi, Laurent
Bonjour
Bonjour
Oui, ce fût un peu long mais c’était une erreur dans la copie au départ du numéro client d’Orange.
Car chez Orange il y a un point car ça commence par ceci 1. 111111 donc ça peut coincer et pour les autres qui sont chez orange et souhaitent passez chez proximus : je vous conseille de copier tous les chiffres et ce y compris le point.
Mais merci à vos collaborateurs et à vous pour avoir résolu ce souci qui n’est n’est plus.
bonjour
IL faut toujours mentionner tous les chiffres et les caractères (.) lors d’un changement d’opérateur . Car il y a des spécificités d’encodage pour certains .
Merci pour retour positif et bonne journée à vous
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.