Question

Cartes Sim non reçues


Je suis nouveau client depuis le 5 janvier avec un pack Flex comprenant 4 abonnements GSM. Les cartes sims n'ont toujours pas été livrées, alors que nos anciens abonnements ont été stoppés le 5 janvier à la demande de Proximus. Pas d’avis de livraison imminente non plus dans l’appli Bpost. 
Cela fait donc 5 jours que nous sommes sans téléphone alors que nous en avons besoin sur le plan professionnel et personnel. Suite à un conseil téléphonique du numéro vert de Proximus, je me suis rendu en boutique, mais apparemment pas possible de faire une migration sur d’autres carte sim puisque le transfert de nos anciens numéros a été fait sur les nouvelles cartes que nous attendons…
Y a-t’il une solution pour résoudre le problème rapidement (pas envie d’attendre indéfiniment)? Merci pour votre aide.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mickouch,

 

Je viens de faire le nécessaire afin de vous faire parvenir 4 nouvelles cartes Sim par courrier. Il était nécessaire d’attendre que la 1ère commande soit clôturée avant de pouvoir valider un échange, c’est donc pour cette raison que le magasin où vous vous êtes rendu n’a pas pu faire le nécessaire. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments… N’hésitez pas à revenir vers nous dès réception de celles-ci et nous vous déduiront les quelques jours d’abonnement pour vos Mobiles. 😉 Bonne journée et meilleurs voeux pour 2023 ! 

Bonjour @Isabelle. 

Un grand merci pour votre aide ! Avez-vous pu faire l’opération nécessaire pour que nous puissions conserver nos anciens numéros?

Meilleurs vœux à vous aussi pour 2023 et encore merci!

Bonjour @Isabelle. Je m'inquiète un peu car les cartes ne sont toujours pas arrivées... J'espère que ce type de souci est traité prioritairement car cela devient très embêtant sur le plan personnel et professionnel, et le weekend arrive!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mickouch,

 

Vous n’avez toujours rien reçu? Votre dossier semble pourtant indiquer qu’elles ont bien été envoyées à votre adresse. Cet envoi date du 10 janvier donc si vous n’avez rien reçu hier, je pense que vous devriez les avoir aujourd’hui (Depuis quelques temps, la Poste a modifié son organisation et n’effectue plus systématiquement de passages quotidiens pour le courrier).

Etes-vous seul à occuper l’adresse ou est-ce qu’il y a plusieurs boîtes aux lettres sur place? N’hésitez pas à me tenir au courant. 😉 Bonne journée.

Bonjour @Isabelle.

Les cartes sont bien arrivées aujourd’hui :-) Je vous remercie pour votre aide !

Si vous avez la possibilité de déduire les jours sans service de notre prochaine facture ce serai sympa.

Belle journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mickouch,

 

Ah parfait ! Je m’occupe de la déduction comme promis. 😉 Votre note de crédit sera visible d’ici quelques jours via My Proximus. Bon après-midi !

Un grand merci @Isabelle. ! Belle journée !

Bonjour, 

user :

Je n'ai pas encore reçu ma carte sim commandée le 17 janvier 2024 jusqu'à ce jour 01 février 2024. J'ai déjà mon numéro dans mon compte proximus et mon abonnement. Pourriez vous m'aider pour me donner plus de détails pat rapport à la livraison de ceci s'il-vous-plaît? Je vous remercie d'avance. Bien à vous 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Derr 
Si dans l’intervalle vous n’avez toujours rien reçu par courrier, alors je vous invite à vous rendre dans un shop munie de votre carte d’identité ainsi que de votre numéro de client.
Une nouvelle carte vous sera remise sur place.
Belle fin de journée à vous

Bonjour @CarolineC,

 

Je vous remercie de votre réponse et conseil. Belle journée à vous. Bien à vous.

Commenter