Bonjour
Depuis la semaine dernière j’essaie de récupérer le fameux cashback que je suis censé avoir après l’achat de mon nouveau smartphone…
Je me connecte sur le site pour récupérer le cashback, je remplis tout comme c’est demander, je prend en photo les documents et le code IMEI, tout fonctionne SAUF la ou il faut mettre la photo de “Votre abonnement Proximus” pour la raison suivante :
- Le document de votre contrat est manquant ou peu clair. Assurez-vous que le numéro, le nom et la date de votre contrat sont clairement visibles. Veuillez télécharger une photo via votre compte.
A moins de me tromper de document, je ne voit pas ou est le problème. C’est très clair et très lisible, puisque c’est passer pour les autres documents.
Donc ma question est : Le document “votre abonnement proximus”, est-ce bien la feuille que j’ai reçue en même temps que la preuve d’achat, contenant : A- Identification du client; B- Objet du contrat (qui reprend l’appareil acheter et son IMEI, mes informations internet et téléphonie mobile.
Il y’a également un code barre tout en dessous de ce document.
Si c’est bien celui la, que dois je faire pour que le document soit accepter car il est clair et lisible…
Sinon, c’est quel document ??
Merci