Question

Cashback ???


Bonjour

 

Depuis la semaine dernière j’essaie de récupérer le fameux cashback que je suis censé avoir après l’achat de mon nouveau smartphone…
Je me connecte sur le site pour récupérer le cashback, je remplis tout comme c’est demander, je prend en photo les documents et le code IMEI, tout fonctionne SAUF la ou il faut mettre la photo de “Votre abonnement Proximus” pour la raison suivante : 

  • Le document de votre contrat est manquant ou peu clair. Assurez-vous que le numéro, le nom et la date de votre contrat sont clairement visibles. Veuillez télécharger une photo via votre compte.

A moins de me tromper de document, je ne voit pas ou est le problème. C’est très clair et très lisible, puisque c’est passer pour les autres documents.

Donc ma question est : Le document “votre abonnement proximus”, est-ce bien la feuille que j’ai reçue en même temps que la preuve d’achat, contenant : A- Identification du client; B- Objet du contrat (qui reprend l’appareil acheter et son IMEI, mes informations internet et téléphonie mobile.

Il y’a également un code barre tout en dessous de ce document.

 

Si c’est bien celui la, que dois je faire pour que le document soit accepter car il est clair et lisible…

Sinon, c’est quel document ??

 

Merci 


14 commentaires

Bonjour j’ai exactement le même problème que vous et je ne parviens pas à le règle 😐

Plusieurs contact avec Proximus… j’ai l’impression de parler a des robots 

C’est AU MOINS la 6 ou 7ème fois que je les contacte et toujours aucune aide, l’offre se termine dans 2 jours ! 

 

Encore une belle arnaque Proximus, j’ai hâte que mes contrats arrivent à termes pour aller ailleurs !!!

Tout à fait d’accord avec vous toujours la même chose avec lés opérateur 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Plusieurs contact avec Proximus… j’ai l’impression de parler a des robots 

C’est AU MOINS la 6 ou 7ème fois que je les contacte et toujours aucune aide, l’offre se termine dans 2 jours ! 

 

Encore une belle arnaque Proximus, j’ai hâte que mes contrats arrivent à termes pour aller ailleurs !!!

Bonjour @Vanvan 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, je constate qu’un dossier a été ouvert, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil, vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Tout à fait d’accord avec vous toujours la même chose avec lés opérateur 

Bonjour @Antho-ludi 

Je suis désolée d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la demande de votre cashback.

Un dossier est également ouvert pour vous, le numéro se trouve dans le champ “ticket” de votre profil.

Vous serez recontacté au plus vite.

Bonne journée 

 

Bonjour j’ai exactement le même problème que vous et je ne parviens pas à le règle 😐

 

Je pense avoir trouver la solution, suite à une réponse du site pour le cashback

C’est un document reçu par mail, il se nomme :

“Confirmation de votre modification”

 

Le document à envoyer ce trouve en pièce jointe, c’est le même que m’a envoyer le site my action en image.

 J’imagine que c’est le bon…

 

J’ai envoyer plusieurs fois la preuve de ce que j’envoyais à Proximus, pour eux c’était le bon document…

Vive la compétence des services !!!!

 

Je vous tiendrai au courant si c’est cela :)

 

 

Ok c’est approuvé pour ma part, dans les 10 minutes…

C’est ce document ci

 

 

 

Et vous essayer d’envoyer celui reçu a l’achat au shop comme j’ai essayer de faire, ET QUE PROXIMUS M’A CONFIRMER PLUSIEURS FOIS que c’était le bon document, bande d’incapable !!!!

 

 

Comment en avoir une copie car je ne l’ai pas reçu

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Sophimy 

Je viens d’envoyer un duplicata du document sur votre adresse mail.

Bonne après-midi

Quelle adresse car je n’ai rien reçu ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sophimy,

 

La copie du document a été envoyée sur votre adresse @outlook.be, l’avez-vous reçue entre-temps? 

Bonjour. J ai achetée en ce jours un smartphone Samsung S23 avec abonnement. La vendeuse m'a parlé de 200 euros à récupérer. Comme dois je faire? Ou dois je aller? 

Je vous remercie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Samsung Galaxy S23 + Watch5 | Proximus

 

= via Samsung

promo | Samsung Belgique

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MelissaVer

 

Je vous invite à suivre le lien publié par @M_016F afin de vous inscrire à la campagne cash back proposée par Samsung. 

 

Belle journée.

 

Commenter