Question

Cashback OnePlus 9 Pro


J'ai acheté ce téléphone le 29 mars pour bénéficier de l'offre de 240 euros de cashback et d'un chargeur gratuit.

J'ai appelé le service client pour savoir comment obtenir l'offre et on m'a dit de postuler via MyProximus. Quand j'ai demandé mes détails d'accès, ils ont dit que cela viendrait avec ma première facture.

J'ai reçu ma facture il y a seulement quelques jours (6 semaines plus tard!) Et je ne vois toujours pas comment faire une demande.

J'ai l'impression d'avoir été escroqué :(

Comment puis-je obtenir mon cashback??!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Action terminée le 30/03.  :sob:

les actions sont sur le site. 

Cashback & cadeaux à l’achat d’un smartphone

@+ Gilbert :sunglasses:

:open_mouth:

Merci, Gilbert. Une date limite n'a pas été mentionnée sur le site Proximus lorsque je l'ai acheté. 

Cela semble être un marketing malhonnête de la part de Proximus et je me sens mal d'avoir perdu autant d'argent :sob::sob:

Bonsoir,

Action terminée le 30/03.  :sob:

les actions sont sur le site. 

Cashback & cadeaux à l’achat d’un smartphone

@+ Gilbert :sunglasses:

Super initiative de Proximus 👌 d'avoir créé un site rassemblant les cashbacks et cadeaux, les promotions en cours et terminées à l'achat d'un smartphone.

🍾👏 et merci à @euronamur de l'avoir trouvé. Je ne le connaissais pas.😉

Commenter