centrale alarme + carte Sim


Bonjour, j’ai une carte prépayée , mais après 1 an ma carte est désactivée sans raison et il y a un dérangement sur ma centrale d'alarmes . Proximus me dit que ma carte est désactivée et que le numero de GSM a ete donne a une autre personne !! J’avais recharge la carte de 20 euros en juin . 

Il n’y a pas moyen de voir le montant restant sur une carte SIM dans une central alarme sauf quand le technicien vient faire l’entretien de la centrale alarmes une fois par an . La mienne est toujours bien approvisonnée donc aucune raison de la désactiver.

Proximus n'a pas de réponse pour moi . Il faudrait un systeme de la part de Proximus pour pouvoir voir le montant de la carte . 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Il suffirait de créer un compté MyProximus pour votre carte Pay&Go pour obtenir à partir de la création de ce compte une vue sur le crédit d’appel restant et sur l’utilisation de cette carte dans le passé et à partir de la date de création de ce compte pour votre carte Pay&Go pour une période de max 30 jours 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Bonjour, merci pour la réponse  mais si c’est pour une période de max 30 jours ce ne sera pas vraiment utile. Je voudrais pouvoir avoir une vue sur le crédit d’appel restant pendant toute l’annee si possible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous auriez une vue du crédit d’appel restant pendant toute la période de validité de la carte (xyz euro restant), mais vous n’auriez pas une vue sur la consommation individuelle (appel, sms, ...)d’il y a plus de 30 jours

Rebonjour, 

Merci, alors c’est vraiment chouette ! 

Commenter