Question

Changement d'abonnement


Bonjour,

 

Je souhaiterais changer de plan tarifaire. J'ai voulu le faire via le site myproximus mais je n'ai pas reussi.

J'ai actuellement un Mobilus M et je souhaiterais un Mobilus S. 

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Effacez  vos données privées et les mettre dans votre profil privé du forum.  :wink:

 

@+ Gilbert :santa_tone2::evergreen_tree:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour alessio98,

Je constate qu’il y avait une commande en cours pour modifier votre Mobilus M vers un Flex.

Cette commande n’était pas réalisable car un Mobile Flex n’est pas possible sans pack avec produits fixes.

Cela dit, je viens d’annuler cette commande.

Une fois celle-ci clôturée dans notre système (cela peut prendre un ou deux jours), il sera alors possible d’effectuer le changement de votre abonnement mobile, soit en nous contactant, soit via votre MyProximus.

 

Commenter