Question

changement d’abonnement


Bonjour, 

je souhaite changer d’abonnement en payant le restant du de mon téléphone actuelle afin d’en acheter un nouveau sauf qu’à ma grande surprise, je me rend dans une boutique près de chez moi et qu’il n’y a plus de téléphone en stock (celui que je souhaiterais en tout cas ) impossible d’en commander, on me dis de revenir fin de semaine ou semaine prochaine, je demande si je ne peux pas en avoir un dans une autre boutique , le seul restant est à 150 km de chez moi , est-il possible de le faire revenir dans la boutique la plus proche de chez moi  et impossible, donc en fait à part attendre je n’ai aucun choix . 
en sortant de la boutique je téléphone au 0800….. et là on me dis que je peux le commander sur internet mais que je dois attendre 48h avant de pouvoir le commander et qu’après ça prendra encore plus ou moins 5 jours .

ma question est , si je peux recevoir le téléphone à mon domicile , pourquoi  la boutique ne peut pas en recevoir , je serais quand même plus à l’aise d’acheter ce téléphone dans une boutique proximus avec un vendeur  .

apres 10 ans chez proximus et on ne vas pas se mentir les factures ne sont pas les moins chères , je suis vraiment déçue !!


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Steph@ 
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour votre fidélité :raised_hands:
Ensuite, pour répondre à votre question, les shops gérent eux mêmes leur propre stock. Nous n’avons donc pas la possibilité de leurs envoyer un appareil en particulier, j’en suis désolée…
Si vous souhaitez que l’on vous l’envoie chez vous à la maison, n’hésitez pas à revenir vers moi, je vous aiderai avec plaisir.
Je vous souhaite une belle journée

Commenter