Changement d'abonnement gsm


Bonjour je voudrais payer l'entièreté de mon gsm ici pour pouvoir changer d'abonnement avec un autre gsm. J'aimerais l'abonnement avec l'iphone 11


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Merry kahouaty ,
Si vous désirez bénéficier d’une nouvelle offre conjointe, il faut effectivement clôturer celle que vous avez déjà.
En faisant cela, nous vous réclamerons la valeur résiduelle de votre Smartphone actuel, à savoir environ 214€.
Désirez-vous que je mette fin à votre contrat actuel (pas le numéro de gsm)?
Une fois cela fait, il vous suffira d’encoder une nouvelle offre.

Bonjour @Patrice W. 

Merci pour votre réponse 

J'aimerais bien savoir aussi la offre de iphone 11 pro combien je dois payer par mois  avec la même abonnement que je l'ai maintenant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Tout dépend de la version de l’iPhone que vous choisissez, vous trouverez toutes nos offres ici 

Merci beaucoup @Patrice W. 

Comment je peux payer ce qui reste du prix de mon gsm ? Et demander l'iphone s'il vous plaît 

Je peux par internet ou je dois aller en magasin ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Merry kahouaty  On ne sait pas faire les 2 en même temps. Comme l’a dit Patrice, il faut d’abord clôturer le contrat en cours du Galaxy A70. C’est le principal . La facture suivra .

Je le clôture ?

Et quand votre gsm n’a plus de contrat, vous pourrez commander l’iPhone , soit par internet, soit en boutique, c’est vous qui choisissez.

 

Commenter