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Bonjour 

Il y a peu je me suis aperçue que je payais 1 abonnement à 2 opérateurs différents avec le même numéro et évidement la faute de personne.

Comment faire comprendre à Orange que je ne suis plus chez eux et  gardé mon numéro , depuis je suis chez proximus.

Mon fils chez orange  ne sait plus joindre son père avec son GSM.

Les opérateur se lacent la balle et moi je paie grrr.

Merci de bien vouloir essayer d’y amener une solution.

 

 

Bonjour @Philippe Baudaux 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client ainsi que le numéro concerné par la double facturation 

Merci et bon week-end


Bonjour @Philippe Baudaux , avec votre profil, je n’ai rien trouvé dans le compte client associé à l’adresse mail pir…...@hotmail.com .

Pouvez-vous ajouter le numéro de mobile concerné  ? Merci beaucoup


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