Skip to main content

Bonjour je souhaiterais Changer le GSM de ma fille, pour profiter de l’iPhone SE en gardant le même abonnement Mobilus S 

 Son numéro de gsm est le ****/****** lors que je fais la demande sur le site j’ai comme réponse que je ne peux pas modifier l’abonnement avec le numéro de gsm ci-dessus.

merci pour votre réponse 

 

Il n’y aura très probablement personne de Proximus en ligne sur ce forum publique durant le weekend

Suggestion: attendre le retour des collaborateurs lundi

 

P.S.

Quand il s’agirait d’un GSM à remplaçer qui fait parti d’offre conjoint existant (gsm+abo) pas encore fin de contrat, il faut d’abord annuler l’option  obligatoire dataphone, payez la solde restante et uniquement par après une commande d’un nouveau puisse se réaliser


Bonjour @Romarine , je vois qu’entretemps vous avez pu passer commander d’une offre smartphone + abonnement pour votre fille. Je me suis permise de modifier votre message et d’effacer le numéro de téléphone. Vu qu’il s’agit d’un forum public, il vaut mieux éviter d’y mentionner des données privées :wink:

Excellente soirée


Commenter