Skip to main content
Question

Changement de numero

Bonjour 

je suis avec une carte prépayé  avec un numéro 0476 29 46 42 et jr voudrais changer pour le 0479 47 05 07 qui est mon bon numéro avec abonnement ce denier a cassé lors de l’enlevement de mon smartphone .est ce que c’est opération est faisable;

D’avance un grand merci

Bien à vous 

Cordialement

5 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • August 6, 2026

Bonjour 

je suis avec une carte prépayé  avec un numéro xxxxxxxxxt jr voudrais changer pour le xxxxxxxxx qui est mon bon numéro avec abonnement ce denier a cassé lors de l’enlevement de mon smartphone .est ce que c’est opération est faisable;

D’avance un grand merci

Bien à vous 

Cordialement

• Auteur
  • Apprenti
  • August 6, 2026

Bonjour 

je suis avec une carte prépayé  avec un numéro xxxxxxxx42 et jr voudrais changer pour le xxxxxxxxxx 07 qui est mon bon numéro avec abonnement ce denier a cassé lors de l’enlevement de mon smartphone .est ce que c’est opération est faisable;

D’avance un grand merci

Bien à vous 

Cordialement

• Auteur
  • Apprenti
  • August 6, 2026

• Auteur
  • Apprenti
  • August 6, 2026

Bonjour 

je suis avec une carte prépayé  avec un numéro xxxxxxxxxxxx et jr voudrais changer pour le xxxxxxxxxxxxxxx qui est mon bon numéro avec abonnement ce denier a cassé lors de l’enlevement de mon smartphone .est ce que c’est opération est faisable;

D’avance un grand merci

Bien à vous 

Cordialement

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 7, 2026

Bonjour ​@Maison1 ,

Il n’est pas possible d’effectuer un changement de numéro avec une carte Pay&Go. Pour votre bon numéro, vous pouvez toutefois demander un remplacement de carte SIM gratuitement en vous rendant dans l’un de nos points de vente.

J’ai également masqué vos numéros dans votre message afin de protéger vos données personnelles.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.