Bonjour @Sarrah , afin de vous changer de numéro, pour des raisons de vérification , j’ai besoin d’informations complémentaires vous concernant.
Pouvez-vous compléter votre profil en mentionnant le numéro de mobile, votre numéro client et votre date de naissance ? Seuls les modérateurs Proximus peuvent le voir.
Faites-moi savoir quand c’est OK que je fasse le changement le plus vite possible. Merci.
Bonjour @Sarrah ,
Je constate que vous n’avez toujours pas rempli votre profil privé afin que nous vous venions en aide… Avez-vous pu changer votre numéro de téléphone?
Je reste à votre disposition :)
Bonjour , j’aimerais changer de numéro de tel comment puis je faire je suis harcelé merci
Bonjour @Grasso Sandrine,
Je vous invite à indiquer votre numéro de mobile dans votre profil ainsi que votre numéro de client.
Par la suite, nous serons en mesure de procéder au changement de votre numéro.
Merci de revenir vers nous une fois cela fait.
Bien à vous