Skip to main content
Question

Changement de pack flex par proximus


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je reçois ce jour un courrier de Proximus m’informant d’une confirmation de modification que je n’ai pas demandée.

A la lecture du document, je constate que je passe d’un Mobile Flex Maxi (50 GB ) à Mobile Flex Unlimited.

Je n’utilise que très peu l’internet mobile en Belgique, je n’ai donc pas besoin d’illimité (ma consommation peut être visualisée par Proximus mensuellement)

Je désire donc rester en flex M avec 75GB (qui me suffisent en vacances, raison de mon internet mobile), comment procéder maintenant ?
 

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement.

 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • May 17, 2023

Bonjour,

Question résolue via le « chat ».

Merci au service client.

Bonne journée à tous.


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 22, 2023

Bonjour @Jacdel,

 

Nous sommes ravis que tout soit en ordre pour vous. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions par la suite ! Bonne journée.