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Bonjour, ce mercredi Proximus lancera Flex

 

D’après le communiqué, ce “pack” peut m’intéresser (a confirmer) mais j’aimerai savoir si je peux migrer mon tuttimus ayant une offre “Data phone” avec un iphone ou si je dois payer la valeur résiduelle…

 

J’aimerai savoir car ça pourrait intéresser plusieurs membres de ma famille

 

PS : quand j’ai besoin d’une réponse “rapide” j’utilise le chat sur votre site mais là impossible, je n’ai que l’assistant virtuel a chaque fois

@MFiévet96 pourquoi ne pourriez vous  pas ! vous restez chez proximus , et vous faites simplement un changement de pack  . l’offre data est pour le smartphone   :wink:


@MFiévet96 pourquoi ne pourriez vous  pas ! vous restez chez proximus , et vous faites simplement un changement de pack  . l’offre data est pour le smartphone   :wink:

Parce que normalement tout changement de produit ou pack change l’offre conjointe 

 

Tout comme l’abonnement qui change avec l’illimité etc… J’attends qu’un collaborateur me confirme cela mais je pense que ça doit être bon


Ai trouvé ceci par hasard : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_joint/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-ou-resilier-un-abonnement-lie-a-appareil.html


@MFiévet96 Pas le temps de répondre que le Flex S Netflix et tous les mobiles sont migrés !:yum:

@calimero21@alloja 

Flex est bien sûr compatible avec une JO en cours.

Faut vraiment faire des simulations pour voir les combinaisons les plus intéressantes pour chacun 

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html


@MFiévet96Pas le temps de répondre que le Flex S Netflix et tous les mobiles sont migrés !:yum:

@calimero21@alloja 

Flex est bien sûr compatible avec une JO en cours.

Faut vraiment faire des simulations pour voir les combinaisons les plus intéressantes pour chacun 

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html

@Sophie L. Tout est en ordre ? Netflix j’ai pas eu de mail mais c’était activé, je n’ai rien d’autre a faire ? Merci 


Bonjour @MFiévet96  non, tout est en ordre . :wink:


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