Bonjour,
Si cela n’est pas possible via le forum est-il possible d’avoir un contact téléphonique (qui n’est pas un appel sur le numéro de la centrale) afin de pouvoir régler tout cela :)
Merci pour votre aide
Pierre
Bonjour @PPP Je constate que le changement est effectif en Flex S avec mobile Flex illimité à 85,99€ + 5 € MCE
Conservez-vous le bouquet TV Music & Culture ? il est toujours repris . C’est une ancienne option TV , mais elle est conservée tant que vous l’avez , elle sera facturée à part à 7,95€
2/Quand aux mobiles, vous pouvez rajouter jusqu’à 6 mobiles en Flex , ceux-ci bénéficieront d’une réduction de 6euros sur l’abonnement choisi (à p du 2ème). Par expl: Flex Unlimited light 26 €=> 20€, Flex 15€=>9€,….
3/ Les promotions sont soumises à conditions et réservées aux nouvelles activation internet . Mais en tant que client existant, pour votre fidélité, j’encode une rétention qui vous sera déduite de l’internettous les mois pendant 1 an , c’est déjà une compensation .
4/ Le suivi est en cours pour vous remettre en client privé .
Voilà , je pense que tout est en ordre . Si vous avez encore des questions, je reste à votre disposition . Bonne journée.
Bonjour @Sophie L. ,
Je souhaite supprimer le bouquet music & culture.
Un grand merci pour toutes ces infos et pour votre collaboration.
Pierre
@PPP Je supprime donc votre option TV , pas de soucis . Au plaisir .