Skip to main content

Bonjour, 

Je souhaiterais changer de plan tarifaire via myproximus, cependant il m'est impossible de choisir de nouveaux produits via myproximus car ça fait 5 mois qu'ils me disent que ma commande est en cours de traitement. 

 

En effet, j'avais déjà essayé une fois de changer de plan tarifaire et depuis ça me laisse le même 

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse 

Bonjour Alessio88

Question ?

Avez-vous bien mis toutes les informations de votre profil à jour pour le contact avec les modérateurs ?

Pouvez-vous noter ici votre type d’abonnement actuel et votre souhait de modification 

Bonne journée

Bigstar


Bonjour @alessio98   , il y a avait en effet une demande qui trainait dans nos systèmes depuis plusieurs mois. Je viens de demander à ce qu’elle soit clôturée. Il est probable néanmoins que vous ne sachiez pas faire de modification de produits pour l’instant pour des raisons administratives, je vous invite vers moi en privé si vous souhaitez plus d’informations  à ce sujet

 


Commenter