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Bonjour, j'ai demandé un changement de plan tarifaire la semaine passée et depuis rien. Suite à un bug on ne modifie pas l'abonnement. J'ai reçu un appel de Proximus vendredi pour me dire que c'était réglé mais rien n'a changé. D'après le helpdesk, il y'a un bug mais il faut un technicien. Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour @Bonflot,

Je peux vérifier ce qu’il en est exactement. Pourriez-vous me dire ce que vous souhaitiez comme modification svp?
Bon après-midi!


Bonjour, je veux changer mon plan tarifaire mobile flex en unlimited s


Bonjour @Bonflot,

 

S’agit-il bien du numéro se terminant par *****865? Je vois qu’il est en Unlimited depuis le 26/10.


Bonjour @Bonflot,

 

S’agit-il bien du numéro se terminant par *****865? Je vois qu’il est en Unlimited depuis le 26/10.

Bonjour,

 

oui le changement a bien été fait.

 

Merci


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