Le 27 août 2025. Je passe à la rue neuve pour faire quelque achat, et en rentrant a City 2 , je vois que dans la boutique de proximus il y a aucun clients. Donc je me précipite pour demander des informations pour un numéro mobile que j'ai plus de réseau depuis 1 ans. La il me demande ma carte identité et le numéro concerné, donc je lui donne le numéro concerné et la par magie l'opérateur il me dis que l'ancienne carte sim sera désactivée d'ici deux heures et que la nouvelle carte sim sera activée automatiquement. J'attend deux jours et aujourd'hui le 30 août j'insère la nouvelle carte sim et hop pas de réseau , je contacte le support et ils me propose de contacter le support technique. Et la je parle avec les agent suivant mehdi youssef fatimazehra abdel abla etc... AUCUN a vérifié le numéro de la carte sim. Et il me disent de repasser en boutique. Pour mes services Proximus je suis très très content, mais le service en boutique et le call center qui se trouve en Afrique (ça c'est sûr) Aucun agent peut réglé mon soucis. Je suis un homme qui se lèvent a 4 heures du matin tout les jours pour gagné mon pain.
J'en ai marre. Si ça continue comme ca, je vais devoir passer chez le concurrent , c'est inadmissible. Je vous donne les informations du numéro + l'ancienne carte sim et la nouvelle sim
Numéro 0497 xx x284 ancienne sim 2100463764102 que j'ai plus l'agent a pris
Et la nouvelle carte sim est le 2100408659367

