Question

Changement de téléphone avec nouvel abonnement


Bonjour,

 

Je souhaiterais commander le Samsung Galaxy S23 Ultra avec un nouvel abonnement en conservant mon ancien numéro. Lorsque j’introduis mon numéro lors de la commande, ce message apparaît : “ Il n'est pas possible de commander les produits dans votre panier avec ce numéro de GSM. “

 

J’ai fait le nécessaire pour que l’ancien abonnement soit arrêté dans une semaine afin de prévoir le changement d’abonnement. 

 

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème? Merci!


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @stephane.melnik,

 

Etant donné qu’une demande de passage vers carte prépayée est en cours, il n’est pas possible d’enregistrer une nouvelle offre conjointe pour l’instant.

Par ailleurs, il est important que vous sachiez que les offres conjointes ne sont possibles qu’avec les abonnements mobiles et pas les cartes prépayées.

Je m’étonne donc qu’une telle demande soit en cours si votre intention est de reprendre un nouveau contrat avec le Samsung S23.

Il serait préférable de conserver un abonnement mobile sans passer vers prépayé mais en stoppant simplement l’offre conjointe existante pour laquelle il restera un solde de 34,44€ à payer. Une fois le 1er contrat stoppé, vous pourrez alors valider une nouvelle offre conjointe sur ce même abonnement.

Il n’est donc pas du tout nécessaire d’arrêter votre abonnement le 17/04. Je reste à votre disposition si nécessaire. 

Commenter