Bonjour,
A qui dois-je m’adresser pour changer les derniers numéros de mon gsm ?
Merci.
Bonjour,
A qui dois-je m’adresser pour changer les derniers numéros de mon gsm ?
Merci.
Fyi
En principe les collaborateurs proximus syr ce forum publique puiisent le faire pour vous (gratuit à condition qu’il ne s’agit pas d’un “n° type gold”)
Merci pour votre réponse M_016F, je vais attendre qu’un collaborateur Proximus passe sur le forum pour modifier mon numéro gratuitement (version Silver)
Curieux ce Silver, je ne vois pas où se trouve la combinaison de 6 chiffres, personnellement j’en compte 4 ?
le problème de fond est la définition d’un n° Gold: quand est un n° un n° facile
6 chiffres, c’est tout le numéro, sauf le préfixe… Du coup je ne vois pas la différence avec le Gold..
Merci pour votre réponse M_016F, je vais attendre qu’un collaborateur Proximus passe sur le forum pour modifier mon numéro gratuitement (version Silver)
Attention que la page indiquée par le lien mentionne que ce n’est pas valable pour un GSM dans un pack….
Attention que la page indiquée par le lien mentionne que ce n’est pas valable pour un GSM dans un pack….
Merci titi70, je croise les doigts ;-)
Bonjour
Bonjour
Ok pour changer le numéro. Merci Catherine M !
Bonjour
Votre requête a bien été enregistrée et celle-ci sera exécutée dès que possible.
Bel après-midi à vous
Bonjour
Votre requête a bien été enregistrée et celle-ci sera exécutée dès que possible.
Bel après-midi à vous
Merci
Belle fin journée également.
Bonjour
Votre requête a bien été enregistrée et celle-ci sera exécutée dès que possible.
Bel après-midi à vous
Pour info, toujours pas de changement de numéro…
Belle soirée
Bonjour
Le service technique nous informe que cette attente est liée à un souci administratif. Pourriez-vous, svp, me transmettre le n° de la carte Sim ainsi que le nom, prénom et numéro de Gsm du titulaire par message privé. Je pourrai alors m’assurer qu’il n’y a pas de discordance dans notre base de données. Merci d’avance pour votre aide.
J’en sait un peu plus sur votre dossier à présent : Ce qui nous empêche de faire ce changement est lié au type d’abonnement “full control” qui est d’application pour votre mobilus S.
Si nous voulons modifier votre numéro, nous devons impérativement et pour un grand maximum de 24h, repasser votre Gsm en Mobilus S “normal”, modifier le numéro et réactiver enfin le full control après cette démarche.
Est-ce que vous marquez votre accord afin de procéder à ces étapes?
Maintenant que le forum fonctionne à nouveau...vous avez mon accord pour l’ensemble des étapes !
Un grand MERCI
Olivier
Ok
Merci
Excellente journée !
Olivier
Maintenant je reçois une nouvelle confirmation de commande m'indiquant que mon numéro va encore changer alors que je viens de communiquer le nouveau à l’ensemble de mes contacts…
Incroyable !
N° de référence : R000000110000F8H1V-1
Bonjour
Désirez-vous que l’on annule ce changement de numéro ?
Avec plaisir
Merci !
Je vous souhaite une excellente journée.
Merci
Belle journée également
Olivier
Bonjour je souhaiterai remplacer mes 6 dernier chiffre ( silver ) comme sur la photo merci d’avance
72.01.01
72.11.11
72.21.21
72.31.31
72.41.41
72.51.51
72.61.61
72.71.71
72.81.81
72.91.91
82.01.01
82.11.11
82.21.21
82.31.31
82.41.41
82.51.51
82.61.61
82.71.71
82.81.81
82.91.91
Voici les combinaisons
que je souhaite modifier sur mon numéro ?
Bonjour
Souhaitez vous modifier le numéro de mobile indiqué dans votre profil?
Si ce n’est pas celui qui est indiqué, je vous invite à le remplacer dans le champ “numéro de téléphone”.
Merci de revenir vers nous lorsque ce sera fait afin que nous puissions procéder à votre demande.
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.