Bonjour,
Malgré mes précédentes demandes, je reçois toujours les sms d’infos (ici c’était pour le roaming) en néerlandais plutôt qu’en fraçais….
Serait il possible de tout mettre en fraçais une bonne fois pour toutes?
PS: le 1911 ne fonctionne pas, j’ai une communication de 1sec puis ça coupe.
Bonjour
Je fais le nécessaire et je vous tiens informé
Bonjour
Je fais le nécessaire et je vous tiens informé
Merci! Je verrai au prochain sms d’info si ça a bien fonctionné.
C’était réglé en néerlandais?
Bonjour
En fait, pour les sms roaming nous devons créer un ticket vers une cellule particulière pour changer la langue. Ici le ticket a été clôturé avec pour information que la langue est déjà en français. Je ne saurais par contre vous dire depuis quand… Peut-être une précédente demande qui serait finalement passée ? Il faudra de toutes façons voir ce que ça donne une fois à l’étranger. N’hésitez pas à revenir vers nous si le problème persite.
Bonjour j'ai le même cas mais pour tout les SMS d'information, de roaming etc...
Serait il possible de m'aider ?
Merci
Bonjour
Je viens de modifier la langue des sms.
Bonjour,
J’ai le même soucis, serait-il possible de changer la langues des sms reçus de Proximus en français svp (message roaming, numéro qui a appelé sans laisser de message, etc.).
Merci,
Jean-Denis Langlois
Hello
Pourriez vous indiquer le numéro en question dans la partie ticket de votre profil svp
Bonjour,
Serait-il possible de changer la langue des sms reçus pour le roaming en français?
Merci
Bonjour
Je vois que vous avez 2 mobiles dans vos produits, pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie “ticket” de votre profil ?
bonjour, merci de vous préoccuper de mon problème. J’ai effectivement deux abonnements mobiles et le problème est similaire pour les deux. J’ai neanmoins renseigné un numéro dans mon profil. Si vous savez le corriger pour le numéro renseigné, pouvez-vous le faire également pour le deuxième? Merci d’avance
Hello
Je viens de faire la demande de changement de langue pour le numéro en question ;)
merci beaucoup; pensez-vous pouvoir le faire pour mes deux numéros?
Bonjour, êtes-vous parvenu à faire la modification? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour
Je fais la demande pour le 2e numéro au cas où mon collègue ne l’aurait pas fait pour celui-ci.
Merci beaucoup. Pouvez-vous me dire comment je pourrai vérifier que la modification aura été faite? Je recevrai un sms de Proximus?
Hello
Merci beaucoup; j’en déduis que la modif a été faite
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